chronosB-fly
1/4 de finales
Mistho - jacksonrequiem : 3 - 1yuna_s - Moogly25 : 1 - 2Gangdu34 - Chronoserge : 4 - 1Tsokoa - Dr_incognito : 4 - 1
tiens chrno à une meuf???????? je savais pas
Je suis à trois
Mistho - jacksonrequiem : 3 - 1yuna_s - Moogly25 : 1 - 3Gangdu34 - Chronoserge : 4 - 1Tsokoa - Dr_incognito : 4 - 1
Dsl, moog de t´avoir oublié 1 pt ^^
Moogly25 Posté le 27 mai 2004 à 14:04:59Je suis à trois---------Merci ki?
i´m here always to support my dear friend chrono!!!!
mistho yuna_s CHRONOSERGE ( allez mon pote!!!)Dr_incognito
PS:si vous croisez chronoserge dites lui 2 m´apelé sur mon tel!!merci @+
Merci Star
il est même pas dedasn ton chrono
Mistho j´aurais tout vu
Sa me fait plaisir!
requiem
Mistho - jacksonrequiem : 4 - 1yuna_s - Moogly25 : 2 - 3Gangdu34 - Chronoserge : 4 - 2Tsokoa - Dr_incognito : 4 - 2
tlm !ya du monde a cet heur la ? !moi je vote !misthoyuna_sgangdutsoka
lolo, ca faisait un moment que je t´avais plus vu
Mistho - jacksonrequiem : 5 - 1yuna_s - Moogly25 : 3 - 3Gangdu34 - Chronoserge : 5 - 2Tsokoa - Dr_incognito : 5 - 2
misto !ui ca fé 1 momen di moi je pass kel jour moi ?
argh! c nul en fait ce jeu, ca va dechirer des amitie de 30 ans lol
je vote JacksonRequieM, Moogly25, et le dernier je sais vraiment pas
Pour Juin tu n´étais pas isncrit et je crois que t´es inscrit pour Juillet
Je me suis trompé : pour Mai tu n´étais pas isncrit mais t´es isncrit pour Juillet
Putain encore trompé, je perd la notion du temps
pour Mai tu n´étais pas isncrit mais t´es isncrit pour Juin
Voilà ! !!
mé le clasemen ke ta montré la derniere foi , gt dedan . .. sinon c po grav . ..