je vote jackson, je connais pas tro, mais lancienneté peu etre ^_-
sinon ben moog, il a voté pr moi apparemment ^^
après, euh commencent a etre cho les match....
bon chrono, parce ke ya un ptit désékilibre et kil est franchement cool.
puis le doc avec ki jai peu etre parler plus.
voila