aurf> jai le droit de voter pour mon match nom dun screugneugneu!! ( surtout si je vote pour l´opposant
bon moi je peu po voté
non dr c nul de voter pour son matchenin bon mistho decidera bien
a oui j´oubliais de preciser empereur c moi je me suis crée un nouvo pseudo au cas ou...
c po possible y a tt le monde qui a deu pseudo mtn c trop bo on c plu ac qui on parle
mais faite gaffe mon pseudo a ete piraté prce j abite au danemark mtn c nouvo sa!!!!
nan mais je me servirais de l autre qu en cas extremes pour rester incognito...t inquietes
Dr_IncogniTo Posté le 27 mai 2004 à 18:41:58aurf> jai le droit de voter pour mon match nom dun screugneugneu!! ( surtout si je vote pour l´opposant
--> nan je l´ai déja fait et il voulait pas
bon si vs le dite vs aurié po une info pour ma ps2 new
jprout.ca va?
drouni====> oué et toi la forme??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8492071-1-0-1-0-0.htm
c mon new topic rien que pr vous
j ai une mauvaise nouvelle vs ne vrai plu bilink
bilink banni??
Hello le monde !
non bilink et po banni mais il a plu son pseudo enfin son mot de passe....
re tlm
lut mt va voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8492071-1-0-1-0-0.htm
ko?