Un homme risque 15 ans de prison pour avoir joué à GTA en téléphonant
Aux Etats-unis, on ne peut pas rester trop longtemps aux toilettes ( surtout quand elles sont volantes), au risque d´être pris pour un membre d´Al quaida, je ne vous apprend rien.
Dans cette même série " quels sont les impairs à ne pas commettre sur le sol américain", on découvre que jouer à Grand Theft auto tout en téléphonant est plutôt mal venu, un individu de Jacksonville, vient de l´apprendre à ses dépends. Il risque 15 ans de prison.
Alors qu´il jouait à Grand Theft auto avec un enfant ( chez ses amis), tout en discutant au téléphone avec un de ses collègues employé dans un restaurant de la ville, il s´est mis à brailler " il y a une bombe dans l´immeuble, il y a une bombe dans l´immeuble tout le monde doit sortir"
Pris dans le feu de l’action, il avertissait simplement l´autre joueur, mais hélas pour lui, son collègue a pris ses paroles au pied de lettre, et a prévenu de la police.
Le restaurant a été évacué, et bien évidemment aucune bombe n´a été retrouvée, et la maréchaussée, a facilement retrouver l´auteur de l´appel.
Accusé d´avoir lancer une fausse alerte, malgré ses explications, il est aujourd´hui derrière les barreaux et encoure jusqu’à 15 ans de prison!
Si j’étais le collègue de travail je quitterais la ville dans les plus brefs délais !