Joubie a accepté f_grot, faudra que je lui demande ce qu´il s´est passé par la suite...
Ah INFO : je viens de découvrir qui est trouducul57@hotmail.com
En fait c´est michaeltiteuf qui a changé d´adresse
f_grot@hotmail.com reste un mystère...
RE tlm!
re xsnob
snob !
Ouais ! !!Super génial, le PSG mène 1 - 0 but de fiorèse à la 49 ème
Je votes :1) Yuna, vraiment désolé Mistho, mais je le connais plus longtemps que toi !2) Gangdu, désolé Access !
j´ai pas commprie
y a les demi finales de la coupe de france
Ct´excuse mornak, dans 3 ans tu le connaitra toujours depuis plus longtemp
1/2 finales :
Mistho - yuna_s : 6 - 9Gangdu34 - AccessDenied : 9 - 4
Bah ouais, mais je connais plus de choses sur lui etc. Puis je prends une petite revanche ^^ mais t´as tout le temps de le ratrapper !
Mouais avec plus de 50 % des mes potes absents j´ai du mal à y croire
Et c´est pas de ma faute si je t´ai batu ^^
je me suis fait une adresse Msn alors est ce que vous pouvez me passez la votre stp
Ouais, mais bon En fait j´ai hésité a voter, mais bon finalement j´ai voté lol !
Je t´ai déjà passé la mienne Xsnob, mais j´attend la tienne tu peux ma la filer ?
Le PSG fait un grand match, chuis content en plus ils mènent 1 - 0
J´espère qu´on va la gagner cette coupe de france
c´est Xsno_24@hotmail.fr
Xsnob_24 ca marche toujours pas, ca me met que t´a pas un compte pass
tu peux me la repasser stp parce que je sais plus ou je l´ai mise
mistho@msn.com
allez le F.C.N.A c´est peut etre parce que j´ai pas encore fini de telecharger MSN6.2