Yop les gens
Eh bien je vois que je suis qualifié pour les demi finales, j´en suis très heureux
Pour mat part, un vote très difficle car y´a Mistho et Yun, 2 gars que j´apprécie énormément, mais bon, il faut que j´en choisisse un....Mistho
Voilà, je connais Mistho depuis qu´il est arrivé sur ce forum, c´est un peu mon chéri en quelque sorte ^^