yuna_s ouais tres bien et toi
bossdriver Posté le 28 avril 2004 à 19:58:11vous drevriez etre télépate ! !
-> ^^
gangdu34: y me samble que tu sois qualifié
ouais je vais bien mais jy vais ciao
jprout Posté le 28 avril 2004 à 20:01:07gangdu34: y me samble que tu sois qualifié
-> j´avoue j´ai une belle avance, mais bon tu sais il reste encore 18h de votes donc... ^^
ciao et yuna_s
lol gang^^
oui mais t en conné bcp qui vienne entre 2h et 6h toi
Bon allons blablater ailleurs et laisseons les gens voter
@ + Cher Yun
ouais tt a fait donc je vote access . ....... non je deconne je connais pas accessdenied enfin pas trop quoi
donc je vote gangdu34
cher yun ^^
donc ca fait
gangdu34 ------------> 11accessdenied -------------> 4
1/2 finales :
Mistho - yuna_s : 9 - 9Gangdu34 - AccessDenied : 11 - 4
Ces votes se terminent demain à 13h30
Bah merci beaucoup
de rien
nan j´deconne tu devais remercier tlm je suis suur
bonne chance gang tu va gagner ! !
Merci de votre soutien, je dis merci à tout le monde, mais ça vous le savez déjà, pas besoin de vous le dire
vas y gangdu montre-ns tes fesse evas y gangdu montre ns ton culfais ns bander avec tes grosses fesse efais ns bander avec ton gros cul
merci,merci
@@@@micalement votre
encore une blague de notre best ki est de + en + motivé.
et oui mais n´empeche c´etait marrant ca c´etait tt trouve hein?!