En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 18:51:18
pourkoi jprout pourkoi je suis un comique rate
BILINK
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:51:44
beste je l´ai ton adreesse msn?
JPROUT
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:52:34
reflechi et tu trouvera toi meme
bossdriver
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:53:16
best t tro marant ! !!! ( c un rire d´indignation )
JPROUT
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:54:36
tres indignant le rire d indigniation
BILINK
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:55:29
lol
666davysatan
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:56:21
je vote pour mistho
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 18:57:01
FLASH INFO DIRECT
bonsoir,ici 00best en direct sur flash info direct je vs comunique ce comunique(nul a chier je sais c´est pour ca que je le mais) pour vs dire que quand je mets des blagues minables c´est fait expres
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 18:57:48
BLINK mon adresse msn est the_00best@hotmail.com voila
best tu devrais gfaire un recueil de tt tes blague pourri tu l´appelera " Best of Best"
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 18:58:19
c´est un post par page mistho?
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 18:59:12
bossdriver quelque fois(je dis bien quelque fois) je ne fais pas que des blague........ PPPPPPRRRRRRRRRRrrrooooo oups a fait caca . .....s pourries
JPROUT
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:59:16
FLASH INFO DIRECT
bonsoir,ici jprout en direct sur flash info direct je vs comunique ce comunique(nul a chier je sais c´est pour ca que 00best la mit)pr vs dire que 00best a tt a fait resons sur un point il fais des blagues minable
Mistho
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:59:22
Comment ça un post par page ?
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 19:00:23
tu m´aimes pas ou quoi dis le tt de suite parce que moi franchement je t´ai jamais rien dit de mechant donc si tu pouvais me dire pour koi tu fais ca serait sympa