Si y a pas assez d´inscrit, on attendra, et plus on attendra, et plus ce sera difficile à gérer, parlez en à vos potes
Jacksonrequiem
Tiens ca faut que je le mette dans ma pub
moi je dis on va faire de la pub
J´en ai fait sur 3 topics déjà
oué mais moi j ai crée un topic la dessus ptet que sa va marché
enfin ptetre
On verra bien ce soir comment ca se passsera, y aura un peu plus de monde
t tjs a l ecole ou bien
Non chuis au comage
non c vrai po cool
5100mes
8 èmes de finales :
Bahamut-cristal - zob_la_mouche : 1 - 2Starfihter - Gangdu34 : 0 - 3Xsnob_24 - Le_graffeur : 2 - 0Bob_fo - AccessDenied : 1 - 2
zob_la_moucheGangdu34Xsnob_24Bob_fo
c mon choix
C´est votre dernier mot ? ^^
Bahamut-cristal - zob_la_mouche : 1 - 3Starfihter - Gangdu34 : 0 - 4Xsnob_24 - Le_graffeur : 3 - 0Bob_fo - AccessDenied : 2 - 2
oué mais un ptit pronostique qui tu croi qui va arrivé en final
je vote gangdu,le graffeur(ke jconé pa) et acces(ke jconé pa nan plu) vala
zob_la_moucheGangdu34Xsnob_24AccessDenied
Reviens nous Baha !
Bahamut-Cristal
Starfihter
Xsnob
AccessDenied
Bahamut-cristal - zob_la_mouche : 2 - 4Starfihter - Gangdu34 : 1 - 5Xsnob_24 - Le_graffeur : 5 - 0Bob_fo - AccessDenied : 2 - 4
bon mon topic s ai fait ejecté