¨Prlons de koi?
De ce que tu veux
Qu´en pensez vous du flood de joubie,zouka et tidus.
Je pense que ils ont sous-estimé le topic ou ils ont floodé ^^
Ok.
C´est bien de narguer davy.
ciao tlm moi aussi je pars^^
@+ yuna_s.
ok yuna
Ouais
Putain qu´est ce qu´on se mare.
bonne nuit vs 2
Bonne nuit yuna, et comme mes parents me disait quand j´était petit : " fait de beaux rêves" ^^
Bonne nuit yuna_s.
Je suis en 1/8 ème ? ?
F1
Bob_fo ben faut croire que oui , en fait le banissement de Tidus48 t´a permis de te qualifier...
Ah oui c´est vrai dsl pour lui
J´ai oublié de te dire bob
sltje ss nouveau
le nouveau