bon y a quelqu un????
yo boss sa va???
oué et toi ?
oué au fait tu t inscrit
yop alors c quoi les matchs^^
je suis inscrit ds le E
yuna_s,bossdriver et jprout.
moi je serais contr jprout ^^mais sinon ca va boss?
ok boss
ciao yuna alors t qualifié a se qu on ma raconté
oué tres bien toi yuna ?
re
8 èmes de finales :
Bahamut-cristal - zob_la_mouche : 4 - 7Starfihter - Gangdu34 : 3 - 7Xsnob_24 - Le_graffeur : 9 - 0Bob_fo - AccessDenied : 5 - 5
ouais pour les quarts^^oui je vais bien et toi?
lut droun oué je vais me faire pissé par yuna mais bon c pour le fun
les match finisse a quel h??? lut mistho
dis pas sa ta t fans
Moi je me suis fais défoncer par yunà_s;
oué ja ai un public tu crois???
oui lui il a encore plus de fans
13h30 demain.
boss--> tu parles a moi^^mais je suis svt present c normal jprout ne vien pas tt les jours ^^