oué sa c un autre prob je vais medité sur la question :sarcastique:
drou--> pour 2-3 points^^
Moi j´ai repris les cours.
re- re-tlm re(je suis chiant avec mes " re" hein?! ) -ca re-bien?
le encore plus été pour toi yunamais ss te manker de respect ni rien je prfere jp a toi je le conné depuis plus longtemps
Re 00best.
moi aussi j´ai repris les cours mais moi ca fait 1 semaine
oué mais mtn je vien tt les jours parce j ai l abonnement aven sa couté trop cher alors...
salut best
lol best ca va ?drouni--> arf c chiant ca^^
merci boss sa me va droit au coeur
yuna_s ouais tres bien et toi(hein )
bossdriver bossdriver ( hein )
LOL jprout^^
tu va me faire pleurer
best--> lol oui je vais bien et toi^^
lol yuna_s
lut 00best
boss j ai plus entendu parlé de ton topic??
lol boss^^
lekel de topic ?
sais po grave boss tu va t en remetrre
alor venais je vous attend vous m´avais tout dit apre
bilink@hotmail.com