man!
OK F1
Je risque de ne pas être là cette aprèm, alors je mettrai les matchs avant de partir...
ok..
salut sum41!
c
ciao sum ca va
ca va??
oui et toi
Je vai bouffer bye je reviens apres!
bye sum
tlm!
Xsnob
Je dois partir et je sais pas si je pourrai revenir cette aprèm
Voici les matchs qu´il faudra faire démarrer à 13h30 :
Ben-2003 - 666davysatanLe_graffeur - AccessDenied
Et voilà les matchs actuels qui finiront à 13h30 :
Bob_fo - Rave_master : 7 - 3Xsnob_24 - TiDuS48 : 8 - 8
J´ai oublié :
Mistho!putain mon match est trop serré
personne peux m´aider pour le online? mattez mon topic svp!
personne peut voter pour moi
salut ^^
yuna_s!
ca va?