arf les petit pervers ici
mais il faut verifier que c´est une bomb et non pas un thon
vs etes la?
jsui brune,1m71,50kg,90B,yeux marron/vert,et jsui une deesse o pieu
Xsnob_24 Posté le 17 avril 2004 à 13:18:20 mais il faut verifier que c´est une bomb et non pas un thon
ouais faut verifier^^
elle fait ma taille(je precise que c´est en hauteur car je n´est pas de sein )
t´habite ou la nouvelle
lol snob vs etes fait pour aller ensmble ^^
:ouch tu doi etre mignonne tu habite ou?
y a quelqu´un
lol les pervers sont de retour ^^oui moi^^
apparemment
vs lui avez fait peur^^
tu vises qui
personne snob
t´es la la nouvelle
non elle estr partie ailleur^^