je vote access
Ben-2003 - 666davysatan 0 - 0Le_graffeur - AccessDenied 0 - 1
votez avant de partir alors^^
ouou^^
! !!!!
je vote Access aussi
Ben-2003 - 666davysatan 0 - 0Le_graffeur - AccessDenied 0 - 2
merci bob ^^
au fait salut ca va?
salut F1 ais adeiu je suis deja en retard ciao a se soir peut etre^^
Y´a des nouveaux matchs ?
Alala Ma Vielle Benne A Ordures Qui Est Amoureux, Ca Fait Plaisir, Cher F1
Tu es mon rayon de soleilJill[]Valentine ƒØr€v€r
Concernant le match :
Xsnob_24 - TiDuS48
vérifier bien les scores, et CEUX QUI ONT VOTE, eh oui, le résultat n´est pas le bon
Bon très bien je compte ^^
gangdu kmt sa va vieu fossile???(c moi F1 )
gangdu
cobra c toi f1ga2003 ? ??
F1 MON POTE
Alala, ca fait plsair de te voir gros!!
Bon pour le match Xsnob Vs Tidus, je savais bien que y´vaait un blem...eh oui...le score n´est pas de 8-8 mais de 8-7...pour Xsnob
Bah alors t´es pas la !