dsl aurf j´etais sur ton topic
oui ca va et non c´est pas moi the_best of59.et qui sait le petit(ou grand
)avorton qui essaye de se faire passer pour le ( +)grand faiseur de BLAGUES du MONDE ENTIER.
et oui chers auditeurs(et auditrices j´avais oublie
)c´est moi le ( +)grand faiseur de BLAGUES du MONDE ENTIE...... euuuuuuuuh je me repete pas par hazard?
dedicasse internationale a tt ceux qui aiment(et pratiquent,suffit pas d´aimer faut pratiquer. pas
)le rire
dedicasse: [°-°]#bestounet#[°-°]