00best
Posté le 29 juillet 2004 à 23:03:06
Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 23:00:43
Ho, tu casses les couilles a toujours te plaindre.
Va sur un autre forum et fais toi des amis la bas.
Nous,ici, ca nous interesse pas.
je me plains pas je parle je l´ai dit pleins de fois et je me plaignais pas je demandais pourquoi vs didsiez que vs m´aimiez pas masi;bon je m´en fous now donc je reste quand meme(meme si peut etre que pour certains ca leur plait pas)
Mais tout ca c´est pour rire, j´ai rien contre toi ( pour l´instant, je te connais pas)
A part Moogly, tout le monde t´aime bien ici.