CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 22:57:11

Dr_IncogniTo Posté le 29 juillet 2004 à 22:54:26
Achetes toi un patte de lapin best... moog se fait un malin plaisir à arriver juste quand tu rales

dsl dr_incognito je comprends pas trop ta phrase(meme si je sais ce que tu vas dire quel gigi il sait pas ce que ca ve dir ca ) ouais je sais pas dsl

puis je rale je parle je me demande comment des gens peuvent te detester a ce point alors qu´on leur a rien fait

et pour finir je crois pas que moogly est fait quelque chose

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 22:57:22

00best :d) du topic platinum, avant-derniere page je crois, j´ai toujours pas compris ce que tu voulais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 22:59:13

Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 22:57:04
00best
Posté le 29 juillet 2004 à 22:53:38
Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 22:50:31
Au plaisir

Dr_IncogniTo Posté le 29 juillet 2004 à 22:51:27
Je dirai meme plus

De rien

au lieu de dire que vs m´aimez pourquoi vs essayez pas de me connaitre comme ca vs verrez vraiment si vs pouvez pas me voir qu´est ce que j´ai fait pour que vs puissiez pas me voir comme ca

A)t´es parano, et tu te fais plein d´idées.
B)t´as un grand besoin de savoir ce qu´on pense de toi.
C)tu n´as pas le sens de l´humour et tu t´emballes sur la moindre petite vanne.

Réponse C jean pierre.
en fait mon probleme c´est que je m´emballe quand je pense que ce que vs dites est vrai encore des petites vannes comme p´tit con des trucs comme ca ok mais la pour moi je pense que vs pouvez pas me voir je sais c´est con mais je suis comme ca dsl

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 juillet 2004 à 22:59:20

demain je par en vacance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 22:59:47

Tsokoa Posté le 29 juillet 2004 à 22:57:22
00best du topic platinum

quel topic platinium?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:59:49

lol! pour ne pas reprendre le post de ramiel :)

Sinon non je te prend pas pour un idiot ( qui as dit si!? :o)) )
Tout le monde vient sur les forums pour décompresser... et non pas pour se chamailler

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:00:32

apré demin je part en vacances

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:00:43

Ho, tu casses les couilles a toujours te plaindre.

Va sur un autre forum et fais toi des amis la bas.

Nous,ici, ca nous interesse pas.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 23:00:57

arikado > cool pour toi

00best > tape platinum ou moogly25 dans le moteur de recherche ( pas google^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:01:07

arikado Posté le 29 juillet 2004 à 22:59:20
demain je par en vacance

bonnes vacances arikado :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:01:24

C´est quand meme flagrant que je rigole, non????

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 juillet 2004 à 23:01:48

merci :content: :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:02:21

00Best->

Tu es bien atteins de paranoïte aigüe,je n´ai rien contre toi et jamais je ne me servirai de ce poste pour m´acharner sur quelqu´un juste parce que je ne l´aime pas,c´est d´ailleurs pour ça que je donne toujours une exeplication à l´effacement d´un topic dont la raison d´effacement n´est pas flagrante mais existante.

Je ne vois pas ce que j´aurai contre toi,tu ne m´a rien fais de particulier et si un jour on etait en froid sache que je t´eviterai et ne m´amuserai pas a m´acharner sur toi sur un forum :-)))

Donc NO PARANO :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:03:06

Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 23:00:43
Ho, tu casses les couilles a toujours te plaindre.

Va sur un autre forum et fais toi des amis la bas.

Nous,ici, ca nous interesse pas.

je me plains pas je parle je l´ai dit pleins de fois et je me plaignais pas je demandais pourquoi vs didsiez que vs m´aimiez pas masi;bon je m´en fous now donc je reste quand meme(meme si peut etre que pour certains ca leur plait pas)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:26

tu es juste son bouc emissaire riende bien méchant donc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:04:08

Moogly25 Posté le 29 juillet 2004 à 23:02:21
00Best->

Tu es bien atteins de paranoïte aigüe,je n´ai rien contre toi et jamais je ne me servirai de ce poste pour m´acharner sur quelqu´un juste parce que je ne l´aime pas,c´est d´ailleurs pour ça que je donne toujours une exeplication à l´effacement d´un topic dont la raison d´effacement n´est pas flagrante mais existante.

Je ne vois pas ce que j´aurai contre toi,tu ne m´a rien fais de particulier et si un jour on etait en froid sache que je t´eviterai et ne m´amuserai pas a m´acharner sur toi sur un forum

Donc NO PARANO

je crois que j´ai capte si tu yt´amuses a me faire chier c´est pour te triper?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:05:09

ho avec vo poste la vou fetes chié de reprendr lö mésage de tou le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:05:21

ok bon c´est pas grave on passe l´history allez :bye: poubelle histoire

poubelle :sors:

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:05:23

Moog notre match????? :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:05:25

00best
Posté le 29 juillet 2004 à 23:03:06
Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 23:00:43
Ho, tu casses les couilles a toujours te plaindre.

Va sur un autre forum et fais toi des amis la bas.

Nous,ici, ca nous interesse pas.

je me plains pas je parle je l´ai dit pleins de fois et je me plaignais pas je demandais pourquoi vs didsiez que vs m´aimiez pas masi;bon je m´en fous now donc je reste quand meme(meme si peut etre que pour certains ca leur plait pas)

Mais tout ca c´est pour rire, j´ai rien contre toi ( pour l´instant, je te connais pas)

A part Moogly, tout le monde t´aime bien ici.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment