00best
Posté le 29 juillet 2004 à 23:06:42
00best Posté le 29 juillet 2004 à 23:05:21
ok bon c´est pas grave on passe l´history allez poubelle histoire
histoire de merde qui ns a fait embroye pour rien
Oui c´est con, avant ce soir je t´aimais bien.Dommage.
Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 23:07:13
ramiel > t´inquiete je t´aime pas trop non plus meme si j´ai la delicatesse d´etre hypocrite quand je te parle
Te gene pas pour moi.J´ai l´habitude tu sais. ( ca fait quand meme deux ans que je parle a un certain Moogly,roi des faux culs)