CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:06:27

OOBest->

Les postes de Ramiel sont ironique,il ne faut jamais prendre ce qu´il dit au serieux c´est de l´humour.

Et moi je ne m´amuse pas à te faire chier il n´y a que toi qui crois que je t´en veux mais moi je n´ai rien de particulier contre toi j´efface juste ce que je dois effacer que ce soit de Pierre,de Paul ou de 00Best.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:06:42

00best Posté le 29 juillet 2004 à 23:05:21
ok bon c´est pas grave on passe l´history allez poubelle histoire

histoire de merde qui ns a fait embroye pour rien :sors:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 juillet 2004 à 23:06:55

bonne vacance à tous les membres du forum ps2 :hap:

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:07:13

Ahem^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 23:07:13

ramiel > t´inquiete je t´aime pas trop non plus meme si j´ai la delicatesse d´etre hypocrite quand je te parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:08:09

Moogly25 Posté le 29 juillet 2004 à 23:06:27
OOBest->

c´est pas oobest c´est zerozerobest

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:33

Mooooooooooog^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:08:40

En gros à retenir pour finir:

1/Ramiel fais des messages 99% ironiques
2/Je n´ai rien contre toi
3/Tsokoa aime les poupées géantes

:o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:47

00best
Posté le 29 juillet 2004 à 23:06:42
00best Posté le 29 juillet 2004 à 23:05:21
ok bon c´est pas grave on passe l´history allez poubelle histoire

histoire de merde qui ns a fait embroye pour rien

Oui c´est con, avant ce soir je t´aimais bien.Dommage.

Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 23:07:13
ramiel > t´inquiete je t´aime pas trop non plus meme si j´ai la delicatesse d´etre hypocrite quand je te parle

Te gene pas pour moi.J´ai l´habitude tu sais. ( ca fait quand meme deux ans que je parle a un certain Moogly,roi des faux culs)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:09:18

J´arrive Star mais tu vois bien que j´étais OQP à répondre à 00Best :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:09:18

mouais vs vouleez pas qu´on reparte a zero la on efface tt et on reprends une petite soire sympa tranquille sans ambuches(meme si tt arrive a cause de moi :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:10:13

Oki :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:10:23

qui est d´accord ac ce que j´veins dire

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:01

Ahem, ta dit quoi ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:12:01

Moi je ne vais pas repartir à zéro parce que je ne suis jamais parti de rien :oui:

Là je vais jouer au Nike ole :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:12

C´est un peu trop facile ca mon grand.

t´emmerde ton monde avec ta paranoïa et apres on devrait faire comme si de rien n´etait, haha, mais non, pas de ca avec moi.

( j´arrete je commence a me trouver lourd, c´est pas bon signe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:12:24

Starfihter Posté le 29 juillet 2004 à 23:11:01
Ahem, ta dit quoi ? ^^

laisse tomber c´est pas 1 truc important

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:27

a kan lamitié regne la paix regne... a ke c bo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:13:00

Ramiel Posté le 29 juillet 2004 à 23:12:12
C´est un peu trop facile ca mon grand.

t´emmerde ton monde avec ta paranoïa et apres on devrait faire comme si de rien n´etait, haha, mais non, pas de ca avec moi.

( j´arrete je commence a me trouver lourd, c´est pas bon signe)

1er :lol: de la soire sur ce topic(je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:14:38

quelque chose me preoccupe l´esprit est ce que 1 jour c´est possible que la barre des messages soit remplie un jour poarce moog y est presque mais est-ce possible?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment