Moogly25 Posté le 30 juillet 2004 à 13:26:16
Il y a un topic pour msn
--------------------------
plizzzzzzzzz je suis la et du monde est la
comme un con j´ai pris l´icone msn et appuye sur quitter je me dis c´est pas grave parce que j´avais dej afait ca avant donc j´essaye de retrouver msn et il est nulle part help(je part bouffer je reviens)