Ouaip, bon anniveraire.
D´ailleurs, pour fêter ça, je vais écrire la carrière de Moogly en chiffres ( et en lettres)
-27 bannissements, dont 24 pour raisons personnelles ( du genre : celui-là n´aime pas mon pseudo, je le bannis; cf : Marquis2Sade et son topic " je ne note pas...sur 20")
-1034 posts effacés, dont 1024 effacés car on y écrivait la vérité, mais comme la société est manipulatrice, on les a supprimés pour nous donner l´illusion que tout va pour le mieux...
En conclusion, tu es un très bon modéro, tu suis bien les ordres des dirigeants, sans te poser une seule question sur la nature de leurs actes. Les amériquains payent cher pour avoir ce genre de soldats dans leur armée, tu sais...