En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 19:46:19
Salut , vous pouvez juste faire un d emes probleme de maths s-v-p?
" on veux enregistrer 51 épisode qui dure chacun 25 minutes, combien de cassetes vaudra t´il de 180 et 240 minutes pout tt enregistrer?"
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:41
te en kel classe moi 3eme ca a pa lèr tro dur mai jai la flem
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:41
c fastoche tu fé 51X25 puis tu les casent dans celles de 240 et le reste de temps tu les mets ds les 180!!!
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 19:50:13
Ok Merci devil_john ; )
vj6
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:34
Calcule assez simple..Il faut dire,et je ne me vante pas,je vous envie...Que l´institution Belge est plus poussé.
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 20:20:49
vj
vj6
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:21
Salut.
vj6
Niveau 10
10 février 2005 à 21:00:59
J´ai été voir Iznogoud.Sa porte bien son nom^^
Nan sérieux,je m´attendais à moins bien,mais finalement c´est distrayant.
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 21:09:34
tu me le recommande??
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:32
a ouai il est bien?mieu k double zero
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 21:11:09
Parait que " Bob l´éponge" est plus drôle
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 22:47:57
Mistho
Niveau 10
10 février 2005 à 22:51:39
Bob l´éponge ^^
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 22:54:30
Et Patrick^^
Mistho
Niveau 10
10 février 2005 à 23:00:33
Ouais aussi
TreizeXIII
Niveau 10
10 février 2005 à 23:03:25
Est ce que Plancton a reussi à piquer la recette du crabe croustillant ?
devil_john
Niveau 10
11 février 2005 à 13:38:33
moogly peut tu effacer mon topic de music j´avé pas vu kil y avé le topic zone ost
vj6
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:29
Euh...Bob l´éponge plus drôle...Quand mème pas. ^^
La série Bob l´éponge,suremment. En fait,c´est une pale imitation de Mission Cléopatre,mais en 30X moins bien.Mission Cléopatre,c´était de la bombe se film.
---0-0---
Niveau 4
11 février 2005 à 14:03:43
comme je l´ai dit sur un autre topic je suis nouveau ici et je souhaiterais savoir si possible quels sont les topics les plus interessants de ce forum
je veux pas faire le malin mais c´est juste pour mieux cerner les infos sur tout ce qui concerne la PS2 et éviter de tomber sur n´importe quoi
beaucoup
Moogly25
Niveau 14
11 février 2005 à 14:05:46
Pour cela utilise avant de créer un topic, et au pire si tu as envies d´en créer un demande ici si ça n´existe pas déja