Plutôt affligé par t
Il trouve même plus ces mots^^
Je recommence mais ça a moins de saveur
Plutôt affligé par ta sottise..
C´est toi qui a commencé^^
On dit ses mots pas ces motsDucon!!
Tout dépend si je parle de mots précis ou des tiens,comme tu n´en sais rien...
Pitoyable tentative de rattrapageTu es aussi affligeant que ShadowhairC´est dire
lu
Rattrappage?
C´est toi qui essaie de te rattrapper,contrairement à toi qui n´a pensé a qu´une possibilité je t´ai démontré que les 2 allaient
tlm ca va bien?
Mdr la conversation.Va y Moog,sort les trucs que tu m´a sorti cet aprem.
Pouette pouette ya une place sur le ring ?
mouais ca va vj6
Oui va y.Choisi le Personnage que tu va tenté d´humilier!Ta2 ou Moog ?
^_^
LOL mes clash pourris^^
Faudra que je montre ça a Gang^^
Ah Star qui viens me parler sur MSN
Heu ta2, moog il est trop réfléchi ^^
Ben quoi yuna, c´est toi qui m´a fait rappeler que ce forum éxistait lol !
Bon j´décole ++
aller Dumbo adieu ^_-
Bon,il manque plus que Gang et Zob et la petite bande est au complet.Seulemenet aucun des deux ne viendra.