Il l´a dit à nous 2 en fait ^^Zur chuis un peu jaloux maintenant
Et il l´a dit aussi à ta24z
Quel mal poli !
Puisque c´est comme ça je me casse Et je vous emmerde tous
Sauf toi Mistho ah oui et aussi Shadowhair si jamais il passe
ça sent l´amour tass derniere phrase dis donc
Mistho Posté le 11 février 2005 à 23:17:25Il l´a dit à nous 2 en fait ^^Zur chuis un peu jaloux maintenant
~~>Tu as perdu l´exclusivité
Moi je t´aime pas.
tout le monde !
Tsss j´ai honte je ressemble à Nintendo avec Resident Evil 4 Mais puisque je suis meilleur c´est moi qui ait la meilleure version de " je t´emmerde"
JE t´emmerde.
C´est moi que t´emmerdes vj ? Non parce que excuse moi sans vouloir te vexer tes " je t´emmerde" n´ont aucune saveur...
lomab!ça va :questio:
EH ben c´est beau l´amour !
Ouais et toi xsno ?
Bon je suis desolé d´en etre reduite a ça mais, y a pas quelqu´un qui est tenté par une double convers avec moi sur " Topic officiel MGS"
Non Et oui ça va bien!
Bon je suis contente et que tu ailles bien
Alala j´en suis bientot a 3.000 mess.
Ba moi je suis à plus de 8.000 messages
On va dire qu´on a rien entendu ^^
pourquoi j´ai pas capté ? ? ?J´ai compris je sors