Moogly25
Posté le 07 février 2005 à 23:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clair je trouve ça inutile a part pour se la peter.
De toute façon sur le forum les gens le remarquent bien et ailleurs on s´en tape.
Tu a raison ou je te répond de loin !