driver 3 j´y ai jamais joué mais j´avais joué à l´époque au 1, concurrent de midtown madness sur PC. Midtown madness était bien meilleur
le 2 était concurrent de GTA 3, la comparaison ne se psait même pas!!
bref c pas une tres bonne série et ca me donne pas envie d´acheter le 3, ou meme d´y jouer...