http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-08-05_6427_5.jpg
rien a dire superbe celui la !
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-08-05_6427_3.jpg
pas tres bonne qualité mais bon on s´aperçoit que c´est beau !
http://www.nofrag.com/news/dec2003/09/8836.html
c´est magnifique niveau graphismes mais ca se ressmble un peu la ! ils ne veulent pas dévoiler...
maintenant le trailer 