CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:17:55

thorgrim je t´ai mit normalement ! va voir sur la page précédente !

kan mm, j´avais bien remarqué que tu étais tres sympa et que tu venais ici !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:20:02

Killzone, espérons que ce ne soit pas de faux espoirs...
Espérons qu´il sera à la hauteur...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:21:20

Thorgrim5 Posté le 24 décembre 2003 à 15:17:21
gangdu :
bah regarde sur cette page!
je t´en veux pas..

oui g planté donc j´ai prit l´ancien :)

Mistho les screen arrive !

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:22:00

mishto : si c´est ca :
tu es un enfant pas normal car tu es né avec des cornes, une maladie génétique pas appréciée du tout par les ploucs de ton village. du coup ils t´enferment moisir dans un chateau énorme. toi tu tentes d´en sortir. normalement c´est impossible mais tu rencontres une fille ( la fille de la méchante sorcière). cette fille est un vrai boulet donc il faut toujours lui trouver des passges spéciaux, etc ( mais il faut pas la laisser trop longtemps seule sinon elle se fait bouffer). petit pb : tu peux pas abandonner cette fille car grace à sa magie elle va t´ouvrir des portes invisibles

je te raconte pas la fin, mais elle est à pleurer devant sa tele!

bref j´attends le 2, meme si le 1 était tres court ( 10h)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:22:07

Ouais, je vais essayer d´entrouver aussi...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:23:55

Voici quelques screens sur killzone :

http://www.nofrag.com/news/dec2003/09/8836.html

c´est magnifique niveau graphismes mais ca se ressmble un peu la ! ils ne veulent pas dévoiler...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:24:28

C quoi votre signature moi c:

~~-Jøejøe34-~~

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:24:34

Salut je me presente, j´ai pas d´amis!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:25:46

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-08-05_6427_5.jpg

rien a dire superbe celui la !

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2003-08-05_6427_3.jpg

pas tres bonne qualité mais bon on s´aperçoit que c´est beau !

http://www.nofrag.com/news/dec2003/09/8836.html

c´est magnifique niveau graphismes mais ca se ressmble un peu la ! ils ne veulent pas dévoiler...

maintenant le trailer :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:26:07

:salut: shaolin_banni

tiens :
http://www.psxextreme.com/scripts/scrs2/scr.asp?scrID=414

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:26:34

t´as été banni par le_jap, shaolin?

-------------------*ThorGrim5*

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:27:51

shaolin_banni Posté le 24 décembre 2003 à 15:24:34
Salut je me presente, j´ai pas d´amis!

PTDR !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:28:48

T´as regardé le site que j´ai filé gangdu?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:28:59

Jujudodo a fais un pic comme le cercle d´amis: Le topic des topic

ici vous pourrez parler de tout et de rien tant q´on reste r dans les limites : ici vous pourrez parler de tout et de rien, plus besoin de parler uniquement de jeux vidéos !
Bien sur faut rester dans les limites :
pas d´insultes
pas d´énonciation de site classé
Pas de pub pour vos sites...
Ce topic est exclusivement la pour parlé!!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:29:54

killzone :
ne me tuez pas, mais ce jeu ne me tente pas vraiment

n´oubliez pas que l´équipe de développeurs est débutante, et que sony n´a pas pas de véritable expérience dans le halo-like

j´ai bien peur que ca fasse comme pour the getaway, esperons que non!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:30:09

Merci Mistho pour tes screens ! :)

bah écoute ca dépote grave !

je cherche les 2 vidéos sur killzone ou on voit quelques secondes de jeu !

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:31:01

joejoe :
merci mais le crcle d´amis est tres bien, j´ai pas envie de changer
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:31:18

Des videos ok je vais en chercher.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:32:35

:salut: a tous et bienvenue dans le cercle d´amis ! Ici, on parle et on s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- et bien sûr on délire !

Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de mess. en majuscule
- et pas de message vide

Alors bienvenue au cercle d´amis ! :)

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player / thorgrim 5 et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===

:d) gangdu :g)

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:32:37

:salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment