CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:03:48

Dans killzone, on pourra jouer à plus que 4 :ok:
8 ou 16 ! Mais bon ce sont des rumeurs !

et je pense qu´on pourra les écrasés les piétons ! je sais par contre que le décor pourra etre détruit !

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:05:14

Je pense que Mistho a raison

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:05:45

arf, la vidéo est payante cer elle est sortie il y a plus de 7 jours ! bon ps grave, je peut toujours saliver sur les screens ! :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:06:23

C´est faux on pourra jouer qu´à 4.

Si ça reste dans l´esprit Driver on pourra pas écraser les piétons, tant mieux parce que je fais pas exprès de les écraser.

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:07:59

C´est mieux quand tu pe intéragire avé e

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:09:40

jujudodo Posté le 24 décembre 2003 à 16:05:14
Je pense que Mistho a raison

c´est à dire ?

J´avais un tres long article sur Driver 3 mais je ne m´en rapelle plus excatement ! Par contre, quelques détails m´avaient impréssioné :
- le décor totalement défoncable
- lors d´un choc violent avec un mur ou une voiture on en ressort pas indemne

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:10:54

Pour Mistho
Posté le 24 décembre 2003 à 16:02:14

Dans Driver je pense pas qu´on pourra écraser les piétons...

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:11:25

Tant mieux si on en ressort pas indemne

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:12:36

E o vous ete la? :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:13:30

Oui je suis là.

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:14:36

A ouf :hap:

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:15:09

Tu veux parlé de quoi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:16:11

gangdu t´es là?
Voici une vidéo de Driver 3 :
http://au.playstation.com/news/driver3_video.jhtml

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:17:06

dsl j´était avec mes vieux !

merci pour la vidéo je vais la regarder !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:18:01

:salut: a tous et bienvenue dans le cercle d´amis ! Ici, on parle et on s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- et bien sûr on délire !

Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de mess. en majuscule
- et pas de message vide

Alors bienvenue au cercle d´amis ! :)

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player / thorgrim 5 et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===

:d) gangdu :g)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:19:09

oula ! la vidéo est assez longue, encore plus de 15 minutes de dl ! surtout parce que mon internet merde !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:19:28

Fais gaffe le chargement est assez long...

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:21:38

Ouais j´vois sa

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:22:30

En plus ça fait ramer le forum...

jujudodo
jujudodo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:24:38

Bon j´men vais bon Noel a tout les fidéles de se topic!!! ( Si vou pouviez un peu venir sur mon Topic"LE topic des topic" Merci d´avance

:noel: :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment