CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:10:27

Mistho Posté le 24 décembre 2003 à 15:08:56
joejoe ça va?

sa va toi

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:10:40

kel heure chez toi, joejoe?

killerbisous
killerbisous
Niveau 7
24 décembre 2003 à 15:10:55

:salut: jojoe34! et bye a tout le monde je pars en ville! :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:11:16

Moi ça va...

Driver c´est pas mal comme jeu...

Bon parlons de Killzone alors...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:11:37

:salut: a tous et bienvenue dans le cercle d´amis ! Ici, on parle et on s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- et bien sûr on délire !

Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de mess. en majuscule
- et pas de message vide

Alors bienvenue au cercle d´amis !

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player / thorgrim 5 et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===

:d) gangdu :g)

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:11:59

chez moi il est 9h11 du matin

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:12:13

Killzone ! le jeu qui va térrasser halo 2 ! oh que oui :oui: !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:12:44

:salut: a tous et bienvenue dans le cercle d´amis ! Ici, on parle et on s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- et bien sûr on délire !

Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de mess. en majuscule
- et pas de message vide

Alors bienvenue au cercle d´amis !

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===

:d) gangdu :g)

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:12:45

petit topic :
Attendez-vous la sortie de ico2 ?
Avez-vous aimé le 1 ?
Pensez-vous qu´ils soient capables de recréér la même ambiance dans le 2?
Ou alors est-ce que vous pensez que le 2 sera un échec?
répondez svp

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:13:41

Ce jeu va faire mal à Halo c´est sùr...

cool-player
cool-player
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:14:00

ben j´ai pas trop compris le jeu Ico,déjà,alors...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:14:19

Je n´ai jamais joué au 1 mais j´avoue que j´attends le 2, qui sera un nouveau hit PS2 :-) !

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:14:35

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

et moi?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:15:07

ico 1 était génial!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:15:14

Mistho Posté le 24 décembre 2003 à 15:13:41
Ce jeu va faire mal à Halo c´est sùr...

Oui, attendez je vais chercher quelques screens sur ce jeu ! Le problème, ben c´est que l´on ne sait pas grand-chose !

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:15:43

esperons que le 2 soit du meme tonneau

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:15:54

thorgim je t´ai mit normalement ! va voir sur la page précédente !

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:16:08

AH tout la neige fond dehors, c la premiere fois que je vois un noel sa neige :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:16:35

Je parlais de Killzone...

Ico c´est pas le jeu avec un gamin qui protège un fille?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:17:21

gangdu :
bah regarde sur cette page!
je t´en veux pas..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment