CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Purée la gamecube baise encore de prix !

philosophal
philosophal
Niveau 7
03 novembre 2003 à 14:39:02

franchement ça fait pas cher le jeu maintenant.

A partir du 14 novembre il y a un pack gamecube + mario kart double dash + 4 jeux zelda ( ocarina of time, majora´s mask, zelda 1 et zelda 2).

Le tout à 149 euros.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029095.html

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:10:22

mouais, c pas pour ça que je vais me l´acheter :non:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:11:05

en fait, si y a cette promo, c surtout pq la game cube ne se vend plus autant que les autres consoles :oui:

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:03:37

putain nintendo y doivent vraiment etre dans la merde a mon avis car pour vendre sa consol next gen deja au meme pris ke la 32 bit de sony ( la psone ben oui elle est a 100€+-) et ensuite faire un pack a se pri lafranchement doivent etre dans la merde perso hp-mp je pense ke tu fais une ereur en investisent dedans car avec 150€ tu peux avoir plein de bon jeux ps2 alors ke la gc d ici peux on en entendra plus trop parler et sa riske de faire comme la dreamcast

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
03 novembre 2003 à 16:12:32

et les arguments sont où mon p´tit canard ? ??

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:23:02

" >Sujet : Purée la gamecube baise encore de prix ! "

Cherchez l´erreur...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:15:50

" putain nintendo y doivent vraiment etre dans la merde a mon avis car pour vendre sa consol next gen deja au meme pris ke la 32 bit de sony ( la psone ben oui elle est a 100+-) et ensuite faire un pack a se pri lafranchement doivent etre dans la merde perso hp-mp je pense ke tu fais une ereur en investisent dedans car avec 150 tu peux avoir plein de bon jeux ps2 alors ke la gc d ici peux on en entendra plus trop parler et sa riske de faire comme la dreamcast "

nintendo=software
sony = hardware

c´est pour ça que nintendo peut vendre ses consoles a bas pris

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:46:23

le gamecube est moins chère que la Gameboy SP. ça fait bizarre quand même.

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:49:27

surtout ke la GC n´est pas mauvaise c bizzard

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:59:51

la gc n est pas movaise mais son blem s est sa reputation demande a n importe ki se k il pense de la gc ta une chance sur 2 k ilte reponde consol de gamin et bon s est encrer dans les mentaliter et puis vu la plupart des jeux s est vrai ke s est pas la consol ke le type de 21 ans reve de poseder donc s est normal kelle ne se vendent pas tres bien

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:09:06

C par ce que les gens font le lien nintendo=mario=jeux de plate forme pour gamins
Grosse erreur de leur part ^^
RE0,RE1,MGSTTS,RE4,SCII pas très gamin çaqd meme...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:10:16

Tod c´est des conneries ce que tu dit, soit tout tes potes sont des abrutits, soit tu connaît que des loosers qui ont connu que Sony et les PSX. C´est vrais que la GC à des jeux pour des jeunes joueurs, mais sûrement beaucoup moins que sur la PSX ou la PS2. A part les jeux de Nintendo eux-même ( et part la licence pokémon….), la plus part des jeux typé " gamins" sont multi. Donc dit à tes quelques potes qu´ils arrêtes d´être cons. En plus la GameCube est sûrement la consoles la plus typé " Gamers", comme ce fut ( trop) le cas de la Dreamcast. Je trouve donc que au contraire c´est plutôt la PS2 qui plait le plus au ados avec sa hordes de jeux formatés grand-public. Mais bon faut avoir un QI supérieur à celui d´une huître pour comprendre ça, ce qui n´est pas le cas des participants du forums PS2 de jv. Par contre savez vous si les Zelda seront aussi à la vente ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:16:41

demande a des gens ettu vera bien leurreaction moi je te dit voila la gc a une reputation de gamin et voila c est tous sa veut pas dire ke je pense ke c est vrai ou ke je pense ke c est faux mais cette reputation est bien la ke je sache y a pas bcps de gens ki disent ke la ps2 ou la xbox se sont des consol de gamin alors ke lagc si de plus nintendo sa se voit bien veux toucher les plus jeune car deja au lancement la sortir a 200€ et maintenant a 100€ s est expres pour ke fiston demande a papa
- et papa tu m achete une gc
-au oui fiston je veux bien de plus le prix est abordable " -"

et voila mais bon si tu veux pas comprendre sa rien a foutre et sinon oui la ps2 est une consol grand public et s est se ki fait d elle la meilleur tu veux un bon jeux de foot ben sur ps2 ta pes tu veux un bon jeux de plate form ta jak2 tu veux un bon rpg ta ffx et voila toutes les consol n ont pas lachance d avoir d exelent titre dans chake genre mais la ps2 oui grace son style grand public et toc . ..

pout0que
pout0que
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:20:28

Le Toon Rendering quelle invention de merde bientôt un jeux GC coutera plus cher que la console...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:20:53

Les jeux de foot c bidon ! ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:23:28

Crazy_wolf Posté le 03 novembre 2003 à 18:20:53
Les jeux de foot c bidon ! ^^

Fo pas avoir la rage ^^ et puis si t´aime pas personne t´oblige a acheter :-p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:24:55

^^

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:25:15

" consoles de gamins" c´est quoi " gamins" pour toi tod ? Tous mes potes entre 25 et 30 ans jouent ou préfèrent la GC à la PS2… " Gamins" pour toi c´est sûrement 14ans fans des pokémon ou digimon, pour moi " gamins" ça comprends les petit cons de 17 ans comme toi, lobotomiser et qui ont des goûts de merde.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:26:25

Oh oui ! ^^

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:28:19

je t emerde pov con je te dit juste puis voila si tes pas content ta cas bouger sur un otre forum

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast