CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Purée la gamecube baise encore de prix !

pout0que
pout0que
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:28:53

On peut avoir 25 ans et êtres gamins dans sa tête c´est le syndrome Peter Pan ya de bon psy qui peuvent les soignés :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:29:17

Tu parle à qui qd tu dis pov con ? ??

pout0que
pout0que
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:31:15

Crazy_wolf ta l´air dans tenir une sacrée couche bouh 18ans avec une GC hahah la honte ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:32:16

g une Gamecube et une ps2 et je trouve que les 2 sont environs du meme niveau

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:32:55

lol, c vraiment drole de voir des types qui n ont pas la console, qui passe a coté de hit qui devraient etre incontournable(surtout pour un prix comme sa) et qui en plus ose critiquer la console...

j en profite pour dire quand mm que ya bcp de gens(qui ne sont peu etre pas tres evolué et qui reste sur les idée de base) qui pense que la GC est une console de " gamin", enfin, de jeunes enfant, ils se trompe completement, et on fait un blocage sur la 64(la je vous l accorde, elle été plus pour les petit)

En fait, jme pose la uestion " mais prk certain reagissent comme sa, enfin, si negativement" et je n en deduis que 2 réponse valide: soit ils n ont pas la console, et sont " jaloux"(si jpui dire) soit ils sont trés cons(je pense que la solution 2 est plus probable dans le cas de tod)
quand tu di d´exellent titre en parlant de jak2 et de ffx, laisse moi rire, ou alors ta vraiment des gou de merde

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:33:08

la gc typée gamers ca c est une aberration :)
evidemment q un gamer ne peut rester insensible devant certains jeux cube mais bon de la a depenser pleins de fric ( les jeux c cher sur cube)
les consoles typée gamers il nyen a plus actuellement un gamer doit posseder toutes les consoles pour pouvoir jouer correctement et encore
le gamer est depité sauf sil a des puces dans ses consoles et un gros tas de dvdr import et tout la c est sur ya moyen quil esquisse un sourire mais sinon....
les mieux c est encore les tristes sony au moins eux ils pensent aux joueurs un minimum en achetant les licences qui eclatent les gens ils nous force pas a bouffer leur vieille soupe comme nintendo encore si c etait leur meilleure vieille soupe mais non c est de la soupe a la 64 en general regardez fzero gx il est encore plus raté que le 64 et d ailleurs la n64 malgres ses defauts au moins elle a apporté des grands jeux marquant alors que la cube a part la renaissance de metroid pour linstant jai rien vu si eternal darkness bien aussi mais c est pas vraiment nintendo qui la fait sinon quoi . ...d ailleurs je nai plus le moindre espoir qd a la renaissance d eventuels mythes apres le sagouinage de mario,starfox,fzero,rogue,mariokart comment avoir espoir
et quand on voit pikmin,les mario partys , kirby
nintendo prefere vendre a des gosses qui ont pas un rond plutot qua des adultes c est tout ils doivent sy retrouver je minquiete pas pour nintendo d ailleurs personne devrait s inquieter ils sont blindés de fric jusqua la lune

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:33:14

Ca m´empechera pas d´acheter les deux autres consoles tu sais !

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:33:25

a chambourci pk ? ta peut etre pas compri ke je m adressait a lui ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:35:16

sfink mais gout t emerdeta jouer a jak2 avant de parler ?

pout0que
pout0que
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:35:32

La GC prendra fin en 2005 définitivement

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:35:36

au fait, plus le temp passe, plus je delaisse ma ps2 et je jou a ma gc(ca doi faire au moin 6-7 moi que jai pas acheter un jeu ps2... a nan, dernierement ya eu dark chronicle, mais jlai vendu au bou d une semaine)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 novembre 2003 à 18:35:54

et voila mais bon si tu veux pas comprendre sa rien a foutre et sinon oui la ps2 est une consol grand public et s est se ki fait d elle la meilleur tu veux un bon jeux de foot ben sur ps2 ta pes tu veux un bon jeux de plate form ta jak2 tu veux un bon rpg ta ffx et voila toutes les consol n ont pas lachance d avoir d exelent titre dans chake genre mais la ps2 oui grace son style grand public et toc . . .

il est vrai que la ps2 est la console a la ludotheque la plus diverstifiée du fait de son âge mais ceci dit , ce n´est pas la console qui a les meilleurs hits dans chaque genre perso je préfère :
sms à jak
f-zero a wipeout
je pense pas que killzone sera mieux que halo ou metroid prime
zelda a dark chronicle
SOA à FFnuméro machin
etc...

elle domine bien la baston mais bon soul2 étant pour moi mieux que virtua fighter ou tecken 4 ce n´est pas un prob si on a que la box ou le cube.
en fait le seul genre qu´elle domine c´est le foot je crois...si tu en vois d´autres dis le moi :-)
enfin le " c´est pour ca que c´est la meilleur console " ca c´est subjectif.non je rectifie " c´est la console que tu as " serais mieux comme phrase non? :-)
perso j´ai les 3 et non la ps2 n´est pas ma préféré.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:36:11

Bein comme ça suivait juste mon mess...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:38:02

Bon moi j´me barre ça par trop en couille ici ! :nonnon:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 novembre 2003 à 18:40:40

ah au fait juste pour dire non la ngc ne baise pas de prix elle baisse de prix tu dois être au moins le centième a faire l´erreur

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:42:02

:rire:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:43:57

Dr_Tesshu

" ...d ailleurs je nai plus le moindre espoir qd a la renaissance d eventuels mythes apres le sagouinage de mario,starfox,fzero,rogue,mariokart comment avoir espoir
et quand on voit pikmin,les mario partys , kirby..."

mdr... Achete toi vraiment une GameCube bouffon

ayaman
ayaman
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:47:57

c t interressant de le préciser kurapika...

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:58:03

jet emerde pomer c est toi le boufon tu comprend pas franchement tu croi ke j ai envie de depenser 100€ pour jouer au pokemon et a super mario franchement rien a foutre deces jeux de merde la gc ne m atire en aucun point je prefere encore la xbox a la gc

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:01:38

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive