Wookie on est sur un forum public, on peut discuter jeux vidéo et débattre entre personnes civilisées ? Ah non… j´avais oublié que tu n´es qu´une sous-merde inculte
nementh, nementh, nementh... on achète pas une Xbox uniquement pour ça ? Non. Mais si on n´a pas encore de consoles 128 faut être cons pour pas prendre ce paramètre en jeu, sinon t´as qu´a encore joué aux tonnes de merde sur PSX.
vaut il mieux jouer à ssx3 online que ssx3 pas online ? nementh et la mauvaise fois le retour ? Sinon toto, vaut mieux payer un forfait ridicule à l´année ou se faire raquetter à chaques jeux ? Quand tu jouais au pauvre version off-line de Q3 et Unreal Tournanment sur PS2 moi je jouais aux versions DC sur des serveurs US, le on-line console une nouveauté... Mdr... Socom le premier jeu console jouable avec un micro... Planet Ring sur DC tu connais ? Ben non je suis con, tu ne peux pas connaître.
En plus je ne sais pas pourquoi tu me parle de ça, le on-line console, je m´en fous un peu maintenant, j´ai mon PC pour ça. Sur Xbox par exemple j´ai fait une croix dessus si tu vois ce que je veux dire... Mais non je suis con, tu ne peux pas comprendre...