CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Purée la gamecube baise encore de prix !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:36:59

Ha ? Il y a quand même plus d´exclus " totales" de gros hits sur GC que sur PS2. Et pour les multi, on en revient toujours au même débat, les versions PS2 sont en général les moins réussit, vieillesse oblige...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:43:10

Tu devrais plutôt essayer de raisonner en considérant qu´un joueur n´achète pas toutes les consoles et généralement qu´une.
Il suffit alors de considérer les luothèques pour comprendre bêtement pourquoi la PS2 est si convoitée. On aura la possibilté de le vérifier encore sur l´année 2003, tu le verras bientôt.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:54:31

Non je comprends que des personnes n´ont qu´une console 128, mais faut vraiment être le roi des cons pour choisir la PS2 ! Pour le prix ? Non... Pour jouer aux meilleures versions consoles des hits multis ? Non... Pour les quelques exclus PSX2 ? Non... Parce que la mer est bleu ? Peut être bien ? Parce que dans les pubs TV de M6 et dans les citées ont dit que la PS2 ça déchire et que c´est vraiment le 3eme monde ?

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:03:01

putain il soule ce con!
ok tu veux que je te dise? ( meme si tu veux pas je m´en fous!)
Je vis en banlieue, et je peut te dire que la console la plus prisée sé la GC!
de plus tu fait pitié avec ta dreamcast!
Elle est morte et enterré!!
Alor va t-en!!
Casse toi!
Tu enfume le forum ps2! sa sent la merde depuis que tu es la!
VA T EN!
on va aller faire chier les gars du forum DC et on dira que C toi la cause de tout leurs ennuis!!
LACHE NOUS!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:04:01

les hits aujourd´hui multi ne l´étaient pas forcément hier, et de plus les versions PS2 ne souffrent pas souvent de la comparaison tant parfois les jeux sont adaptés de la version PS2...quelques effets graphiques en plus ? non, on achète pas une xbox uniquement pour ça... si ? t´es le roi des cons ? vaut il mieux jouer à ssx3 online que ssx3 pas online ? oui ? tu es vraiement le roi des cons ! on doit attendre encore des adaptions sur xbox ? pes ? silent hill ? trop con... la gc et les jeux multi, ah ouai, des fois elle en a ! trop con !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:22:17

Wookie on est sur un forum public, on peut discuter jeux vidéo et débattre entre personnes civilisées ? Ah non… j´avais oublié que tu n´es qu´une sous-merde inculte

nementh, nementh, nementh... on achète pas une Xbox uniquement pour ça ? Non. Mais si on n´a pas encore de consoles 128 faut être cons pour pas prendre ce paramètre en jeu, sinon t´as qu´a encore joué aux tonnes de merde sur PSX.

vaut il mieux jouer à ssx3 online que ssx3 pas online ? nementh et la mauvaise fois le retour ? Sinon toto, vaut mieux payer un forfait ridicule à l´année ou se faire raquetter à chaques jeux ? Quand tu jouais au pauvre version off-line de Q3 et Unreal Tournanment sur PS2 moi je jouais aux versions DC sur des serveurs US, le on-line console une nouveauté... Mdr... Socom le premier jeu console jouable avec un micro... Planet Ring sur DC tu connais ? Ben non je suis con, tu ne peux pas connaître.

En plus je ne sais pas pourquoi tu me parle de ça, le on-line console, je m´en fous un peu maintenant, j´ai mon PC pour ça. Sur Xbox par exemple j´ai fait une croix dessus si tu vois ce que je veux dire... Mais non je suis con, tu ne peux pas comprendre...

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:28:20

Je te rappel espece de blaireau que " Sous-merde inculte" ne fait pas parti du vocabulaire civilisé!
Et si tu veux prouver que tel ou tel console et mieux qu´une autre il y a le forum " Guerre des consoles" alors: soi tu reste ici et tu va te faire foutre, soi tu va fer chier les mek du forum " guerre des consoles"!
a bon entendeur salut! ( sa sé dé parole civilisé espece de racailles des basfond!)

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:35:43

:o))

zen Wookie. Etre simple d´esprit ne te dispense pas de me respecter... On dirait cet imbécile de mantron quand il perdait son sang froid

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:39:59

on ne peut pas respecter ce qui ne l´est pas et SURTOUT ce qui ne te respecte pas!
Tu nous emmerde tout le temps et tu ne NOUS RESPECTE PAS!!
Alors ne le demande pas!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:43:48

Socrate ?

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:46:34

:o)) WWAAAAA!!!!
Té un comik toi?
Ta fait l´école du rire non?
Enfin bon...
Tu comprend rien...
:nonnon: on peut plus rien pour toi...
de toute façon on aurait rien voulut faire!
T´es tellement nul... :nonnon:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:49:28

" on peut plus rien pour toi...de toute façon on aurait rien voulut faire"

Celui la j´ai trouvé ! Jean claude Vandamme !
faut dire aussi qu´il était facile...

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:51:32

Hoooo tien!!
Moi aussi je viens de trouve quelquechose...
Jean claude vandamme se seré pas toi?
Tu es tellement con!!!
:nonnon: tu es pitoyable!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:57:20

" Jean claude vandamme se seré pas toi? Tu es tellement con!!!"

Mouais... bof... c´est moins bon que du vandamme tes dictons. C´est pourtant pas bien dur à faire mieux.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:12:14

molo les gars vous savez au moins pourkoi vous gueuler?

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:49:21

bon jvais dire ce que je pense de la GAMECUBE MOI :-((

LA GAMECUBE TU F-U-C-K SA ET VIVE LA PS2 ET LA XBOX

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 23:14:00

Bon soyons sérieux... Compare les jeux PS2 aux jeux GC et Xbox. Le débat que je veux lancer est sur le choix de la PS2 comme unique console à l´époque, et même de nos jours ( et la, cela me semble carrément surréaliste de faire ce choix ! ) la PS2 possède des hits dispos ( PES3) ( mais y a aussi un Winning Eleven sur GC), Mais bon... On n´achète pas une console pour 1 ou 2 jeux. Mais pour sa ludothèque générale et son avenir. Donc je suis d´accord, la PS2 à quelques bons jeux mais elle n´est valable qu´en appoint, à avoir qu´une seule console ce n´est vraiment pas elle à préférer... De nos jours, achète toi plutôt une Xbox ou une GC.
" La PS2 c´est un bon radiateur d´appoint" pas mal comme slogan ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube