CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Purée la gamecube baise encore de prix !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:31:47

C´était pas méchant, juste un peu d´ironie :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 novembre 2003 à 22:32:07

jet emerde pomer c est toi le boufon tu comprend pas franchement tu croi ke j ai envie de depenser 100€ pour jouer au pokemon et a super mario franchement rien a foutre deces jeux de merde la gc ne m atire en aucun point je prefere encore la xbox a la gc

tu montres bien la la pauvreté de tes arguments tant que ton âge mental bien bas mon gars :nonnon:
tu ne veux pas jouer a mario ou a pokemon?d´accort tu peux prendre metroid , pso , starfox , SOAL , FFCC , f-zero , viewtiful joe...ce te suffit pas t´en veut plus?ok alors prend RE 1 , RE 0 , eternal darkness , mgs : tts...encore?bon bah je sais pas tu peux te prendre tos , baten kaitos , 1080 , mario kart...
bref je cite que les exclus-hits qui sont sur la console de " gamin " comme tu dis et qui ne sont pas gamins et je peux continuer a en citer si tu veux.j´ai pas vu ton âge mais tu dois avoir commencé les jv avec la ps1 toi... :nonnon:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 novembre 2003 à 22:33:32

17 ans j´y crois pas...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:34:02

je parlait de ma facon de jouer qui etait pas tres subtile

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:35:24

Ouais g déja remarqué que tous les garsqui disent :"ouaiiis tel ou tel console est pourrie"
sont desgosse qui n´ont jamais connu la nintendo ou la master system

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2003 à 22:36:45

Il n´y a pas de Pokemon sur Ngc pour commencer.

Toute console est appreciable a tout age.
DEs jeux comme Mario/Zelda ont bercés notre enfance alors que votre papa draguait a peine votre maman,vous aimez pas d´accord mais respectez ça.

La Ngc n´est pas une gamecube de gamin,c´est un support a continuité de ce qui nous a plus bambin en plus de ce qui sort de nouveau et mature dessus.

Les anti ne meritent meme pas la parole ici...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:39:43

Ah bein t´apparait enfin ici toi !
Je me disais bien qu c t bizard que tu n´était tjrs pas arrivé :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2003 à 22:43:19

La paix et l´entente entre forumer personnifiée arrive toujours :)

Pax mi fili,pax.

Il n´y a pas de mauvaises consoles;il n´y a que des mauvais jeux.

On trouve une console gamine,elle n´est pas en elle meme gamine.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:44:33

Euuuuh....
Non fili tuam sum

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:26:55

Franchement les guéguèrre à 2 balles entre console ! Moi, je ne nie pas que la GC est une bonne console, comme je l´ai dit, mais je l´aime pas c´est tout. J´aime pas sa forme, j´aime pas sa couleur, j´aime pas ces jeux, j´aime rien dedans en fait. Je préfère la PS2 et la XBOX
Cela n´empêche pas que je respecte entièrement les joueurs de cette machine, mon meilleur pote ne jure que par cette console, et ça m´empêche de m´entendre très bien avec lui. Réflechissez un peu et faîtes donc la paix autour du jeux vidéo.

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:28:10

heu je voulais dire " et ça m´empêche PAS de m´entendre très bien avec lui"
DESOLE !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:39:01

je trouve que la désignation de " console de gamer" est assez fantaisiste, celà relève encore de préjugés sur la qualité des jeux selon le support, ou alors il faudra m´expliquer les critères qui correspondent à jeu de gamer ou pour gamer...
pour mapart, si je dois choisir une ludothèque en fonction de mes critères, la gamecube ne retient pas suffisament mon attention, je trouve les ludothèques ps2 et xbox autrement bien meilleures même si je relève de l´intéret sur certaines exclus gc ( resident evil, f zero).
Pour le pack dont il st question dans ce sujet, aucun jeu n´atire vraiment mon attention au point de pouvoir déclencher l´achat de la console. Cependant, au prix actuel de la gc, je pense que l´on peut y trouver son compte et du plaisir. Mais dans mon cas, la xbox resterait prioritaire en cas d´achat. Allez bilou, encore un petit effort !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:00:10

mouarf.... Quel looser ce mnementh. Il commence enfin à trouver la PS2 médiocre ! Ce qui est dommage c´est qu à chaque fois, il ne fasse toujours pas les bons choix... mnementh toujours un train en retard

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:04:43

Faire le bon choix c´est faire le choix qui correspond à son intéret.
C´est vrai que j´ai fait un bon choix bien avant toi avec une console comme la ps1. Le train de retard illustre plutôt les choix de Nintendo dans tous les domaines ( éditeurs tiers, online, support...), ce qui se ressent fortement dans les ludothèques. Désolé de te laisser dans ton train d´avance, j´utilise d´autres moyens de transports.

bmwx
bmwx
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:17:53

ça sera la silver dans ce pack ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:18:29

La micheline ? Avoir acheté plein pot la PS2 à sa sortie, alors que toute la presse critiquer sa pauvre ludothèque, relève de l´inconscience que de l´avance.... Mon train-train à moi c´est d´avoir profiter de la Dreamcast dés la sortie japonaise et d´en profiter pendant plusieurs années. Mon express, c´est de m´éclater sur les purs jeux Nintendo sur GC, De jouer au meilleurs version des jeux d´actions consoles sur Xbox ( Splinter Cell, MOH, Time Splitters 2, etc... ou l´exclu Halo), de jouer à mes emus vielles consoles, neogeo et CPS et CPS2 sur bobox toujours, et quelques fois jouer à mes quelques jeux intéressants de ma PS2 ( citons Guity GearX, gungrave, ico, SOS The Final Escape, Maximo,...)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:22:33

comme on le voit, tes moyens de transports t´amènent rapidement vers une voie toute tracée, n´offrant pas la liberté d´aller là où d´autres vont et se finissant souvent en voie de garage.
Il va falloir apprendre à voyager autrement, voir toujours les mêmes paysages, tu en rates des choses.
Terminus, tout le monde descend, on espère que le voyage vous a plu.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:25:16

Je rate quoi ? FIFA et Crash Brandicoot ? Ben merde alors...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:28:28

Au fait, pour en revenir au sujet de départ, sur aol, y a un pop up de pub à la con au démarrage: Pour tout achat de la GC à 99 €(pas le pack Mario Kart) Toy ´n Us fait une remise de 50 € en bon d´achat

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:32:49

il semblerait que le portage ou l´adaptatoin de nombreuses licences ps1 ou ps2 vers les autres consoles ait provoqué une réelle joie et une forte attente de la part de certains joueurs qui ont su les apprécier à leur juste valeur malgré leur origine... Et certaines sont toujours attendues ou espérées.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive