CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:44:38

Salut, bon j´ ai actuelement la XboX, je suis fan de Halo, mais aussi fan des jeux japonais et il sont quasiment inexistant sur XboX, c´ est pour cela que j´ envisage de passer chez sony pour la prochaine génération de console de salon. Surtout que la technologie avancé par sony, ma parais très interessante, ils on la priorité sur le lazer bleu, vu ke c eu qui l´ on créé, déjà.
Alors j´ aimerai que l´ on recence ici toute les infos actuele sur la PS3, pour y voir un peu plus clair. Merci d´ avance.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:47:12

attend-toi a des copier/coller d articles ou des suppositions sont faites sur les capacités des processeurs de la ps3....
rien de concret pour l instant....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:11:39

Deja le nouveau support qui marche avec le lazer bleue comme tu dit C le blueray disk avec une capacité 24 go!!(enorme)!Elle sera equipé d 1 super processeur du nom de CELL(en faite y en 2 ou mé y se complete)qui sera d apres leur dir super super puissant!!!
Le prix sera pa plus de 400 euro ou ds les environ!Pourquoi?comme sony travaille ave IBM et Toshiba les coup de production seron moindre donc le prix aussi!!(une des meilleur nouvelle)
Sony gardera la meme politique a savoir que la ps3 poura lir les jeux ps2 et psone!
Aussi et C nouveau la ps3 sera aussi un apareill multimedia en otpion!!Tu pourra branché plein d autre truc(Pc, Chaine, PSX . ...)et aura la technologue Wifi qui veut dire sans aucun fil!!Cool!!

Ca va etre une pur bombe y a meme des jeux deja prevu dessus!!!GTA4, un silent hill, GT5 . ...

Voila en gros ce qu on sait pour le moment et qui est sur et certain!C du oficiel tt ce que je tes dit!

clowny
clowny
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:19:17

Etoile,à ta place je sertais tres mefiant quand à la ps3 parce que le nombre de conneries qui ont ete dites sur la ps2(elle sera surpuissante etc etc)final elle equivaut quasiment à une dreamcast de plus pas de multitap et une arnaque à la carte mémoire,perso la ps2 m´a apporté du fun mais aussi beaucoup de deceptions ce qui ne fait que renforcer ma mefiance quand à leur prochaine generations de consoles,il faudra vraiment bien l´analyser à sa sortie ainsi que sa line up la 1ere année parce que les premiers jeux ps2 etait tres moyens(meme les journalistes le disaient)et pourtant tout le monde s´y est jeté dessus.

rom12bre
rom12bre
Niveau 6
09 octobre 2003 à 13:50:25

est ce que le online sera compatible ? ?? pourra ton utilise le notre kit online de la ps2??

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:08:24

Concretement quelle sont les jeux dont le dévellopement à était annoncé sur la Playstation 3?
Oficielement

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:15:23

http://www.pcinpact.com/actu/news/11241.htm je souhaite qu´ ils n´ est pas la même idée au niveau des ports manettes que pour la psx, parceque les ports manette derriere la console c´ est du n´ importequoi.

Ils faut qu´ il prévoir, comme pour la xbox(3 metres), des cables de manette très long(c´ est beaucoup plus agréable), et aussi comme pour la xbox, un sécuritée pour quand on ce prends le fil dans les pattes, ça ce débranche automatiquement.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:40:26

http://www.clubic.com/n/n10261.html

Le lazer bleu, déjà disponible pour les PC, en novembre 2003.

Il faut qu´ il sorte la PS3 pour 2005, sinon elle serat en retard, il faut que la technologie soit interessante à sa sortie, pas 2007 comme certain écosle disent.

2005, allé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:42:40

Et si ce support resterai sous forme de cartouche pour toujours(sans que ce soit couteux), ce serait très bien, pas fragile.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:16:34

Moi je suis pour 2007,ca me tente pas de m´acheter une console Sony aussi de bonne heure... Jespere quelle va faire comme la ps1 et durée super longtemps... Cest plus economique et permet de plus penser a l´avenir pour etre encore plus meilleur!

jai hate de voir qu´est-ce qu´il va arriver

Support Cartouche? Non,nul parce que sans Cinematique de bonne qualité et on va pouvoir trouver les roms des jeux avec des emulateurs partout ( si les PC peut le tourner) donc moin de vente!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:53:21

Moi je suis pour 2005, de toute façon elle à au moin 5 ans en 2005 la ps2 alors!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:17:57

casiment trop beau pour etre vrai :ouch:

vous trouvez pas??? :question:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:28:15

Ouai, c´ est sur, ils vont nous faire atendre. N´ y pensons plus. :doute:

dam08059
dam08059
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:34:20

achete toi la xbox2 elle sort en 2004 o japon tu la fé importé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:00:22

Ouai, c ça, en 2004, je te croix!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:06:53

Quelle sont les jeux annoncé officielement pour la ps3?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:31:02

Je pense que Silent Hil 4 est prevu sur ps2.
Un GTA 4, est prevu sur PS3?
Et d´ autres projets?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:39:06

ces 2 jeux son aussi prévu sur PS2
erf
la chu fouré daplon

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:46:48

GT5 je crois pour ps3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:49:23

Je croyait qu´ ils avait été annoncé pour la ps3.
Alors quelle sont les annonces?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS