CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:51:45

Up

vicos
vicos
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:53:06

:honte:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:50:55

Quelle mémoire vive pour la PS3 ?

Ce n´ était pas de la mémoire XDR, qui était prevu ( prevu en 2006 pour les pc)?

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:52:28

XDR ? ??
cest koi ca?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:59:08

XDR:
http://www.pcinpact.com/actu/news/11380.htm

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:38:51

:up:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:38:37

Alors, c´ est pour 2005, j´ espère!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:41:07

ben rien de concret mais oui surement en 2005 ! ! enfin 2005 au japon je pense ! !!! bref ta bien raison de passer chez sony pour la PS3 ! surtout si t un fan de jeux japonais, la tu seras servi ! dailleurs mon petit doigt me dit kelle fera des dégats sur la concurence cette ps3 ! !!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:35:50

Mon premier jeux PS3, je veux que ce soit un jeux du genre, Multi et solo à la Halo ( Killzone 2?) ou alors un jeux très japonais, plein de poésie et de merveilleux(skies of arcadia, kingdom hearth, Ico...)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:06:38

Et qu´il soit au moin aussi beau que Shrek, le film!

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:15:55

EtoileNinja Posté le 08 octobre 2003 à 15:44:38
Salut, bon j´ ai actuelement la XboX, je suis fan de Halo, mais aussi fan des jeux japonais et il sont quasiment inexistant sur XboX, c´ est pour cela que j´ envisage de passer chez sony

mon amis^^ , tu a les meme idée que j´ai !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:02:59

Cool copain forever

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:56:59

ben moi ca fais 1 mois que je recherche une personne qui veut m´echanger ma xbox contre sa ps2... le forum p.annonce ne ma pas aider sniff

c´est c´est truc la qui manque a la xbox , est c´est pour ca que je veut l´echanger :

http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgse.asf

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:00:28

Oui mais moi copain forever, il n´ est pas question que je quite la xbox, pour une seule raison, Halo 2(2 ans mini de bonheure)

Plus tard!
Je prendrai surement la PS3, car j´ aime les jeux japonais, mais j´ adore plus que tout Halo, pour moi Halo à une duré de vie de deux ans, ( j´ y joue encore, ça fait bientôt deux ans, moi et des copains on retourne systématiquement deçu, les autre jeux multi, on les essaye pas longtemps, tan la tentation de revenir sur Halo est grande, et depuis Halo, tou les autres jeux multi, me paraisse bien pauvre, c´ est comme le ping pong ou le tenis, halo on n´ y revien tou le temps!) mais à par ce jeux, il n´ y a rien qui me plai à fond sur xbox, et moi j´ adore les jeux japonais, comme skies of arcadia, king dom heart etc, et sur ps il y en n´ a plein, aloers je pense prendre la Ps3, mais je veu que microsoft arrète les console, et sorte Halo 3 sur ps3, mais je n´ y croi pas du tou!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:32:08

Un nouvelle Episode D´ Ico sur PS3, avec en bonus Ico 1 et 2, ça me tente.

J´ ai presque rien vu d´ Ico, mais ce que j´ ai entendu sur le jeux me plai parfaitement, vive les jeux qui nous font rêver. Merci encore les japonais.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:47:33

Les RPG Japonais, j´ adore aussi.

Denis-Romero
Denis-Romero
Niveau 1
26 octobre 2003 à 01:54:37

ouech la PS3 je la prend par dèrrière et tout ce ki vont acheter la PS3 je leur mettrai ue bit o cul , n´ oubliez pas ke je ss le roi de la sodo alors allez à la farmacie achetez de la vaseline et des capote et hop ! ! bit o cul :ok:

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
26 octobre 2003 à 01:55:21

La puce de la Playstation 3 en phase de finition

Par John G. Spooner
CNET News.com
22 août 2002

Baptisé " Cell", ce superprocesseur multimédia qui devrait équiper la future console de jeu de Sony, pourra effectuer plus de mille milliards de calculs par seconde selon ses concepteurs, des ingénieurs de trois géants de l´informatique.
IBM, Sony et Toshiba collaborent à la conception d´une mystérieuse nouvelle puce nommée " Cell". Le triumvirat affirme avoir investi 400 millions de dollars dans le projet, et travaille dans un centre de développement commun situé à Austin ( Texas).

Cell devrait équiper la PlayStation 3, et certains de ses composants viendront intégrer les processeurs des prochains serveurs d´IBM. Les sociétés impliquées affirment que cette puce pourra effectuer plus de mille milliards de calculs mathématiques par seconde, soit environ cent fois plus qu´un processeur Pentium 4 cadencée à 2,5 GHz.

Comparez, achetez
avec NetBuyer.fr !

Audio

Lecteurs MP3, Cartes sons,...

Cartes vidéo

Cartes 3D, Cartes tuner / TV

Composants

Processeurs, Cartes mères,...

Films DVD

Zone 1, Zone 2

Imprimantes

Jet d´encre/ Laser, Consommables

Jeux

Consoles, Jeux vidéo,...

Lecteurs / Graveurs

Lecteurs CD/DVD, Graveurs,...

Photo/vidéo

Appareils photo, Caméscopes,...

Toutes les catégories

Le géant de l´informatique américain a déclaré que ce nouveau processeur multimédia, censé être un " superordinateur dans une puce", est en bonne voie. Les ingénieurs ont déjà testé divers composants du processeur, séparément et ensemble, avant de procéder à leur assemblage final. La fabrication d´une première version commencera prochainement, et la production industrielle est prévue pour la fin 2004.

Les informations techniques sont distillées au compte-gouttes, mais certaines sources affirment toutefois que Cell sera différente des microprocesseurs actuels. Cette puce n´effectuera pas seulement les lourdes tâches de calcul graphique, elle contiendra également des circuits capables de maîtriser des communications à haut débit et de gérer des périphériques multiples.

Une vitrine technologique pour IBM

Pour ce faire, plusieurs centres de calculs ( d´où le nom de Cell, qui signifie «cellule») équiperont la puce. Ce qui ne présente rien de révolutionnaire, puisque d´autres fondeurs fabriquent déjà des processeurs ( connus sous le nom de processeurs system-on-a-chip) utilisant plusieurs noyaux de calcul, pour doper, par exemple, des équipements réseau, équipements électroniques pour automobile, ou des téléphones portables.

Cell est, depuis le début, prévu pour la PlayStation 3 de Sony et pour les systèmes d´échange peer-to-peer. Mais selon Jim Kahle, responsable du secteur processeur haut débit chez IBM, «Cell va dépasser le simple jeu pour s´attaquer au divertissement en général».

Quels bénéfices IBM et Toshiba pourront-ils en tirer? Pour IBM, Cell représente surtout une vitrine technologique. La nouvelle puce témoigne des prouesses de Big Blue dans le domaine de la conception, et aussi de ses compétences en matière de fabrication.

Quant à Toshiba, il est difficile selon les analystes de prévoir ce que le groupe en fera. Il pourrait l´utiliser pour créer de nouveaux produits grand public, tels que des télévisions haute définition. Ou s´en servir pour ses composants professionnels pour terminaux et autres produits électroniques.

ça date de aout 2002 kan meme

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:08:09

Merci.

J´ ai changé ma carte de visite, ba oui, je n´ est plus la Game Cube, qui ma bien déçu.
Mes deux grosses attentes:

1= Halo 2 ( je vé vouer un cult)
2= La Playstation 3 ( j´ attend une révolution)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:10:46

J´ espère que ce topic vivra, j´ usqu´ a la sortir de la Ps3, un centre d´ information de de discours la concernant, en quelque sorte.

Qui veut s´ occuper du recencement des membre de ce topic?

Déjà qui veut être membre actif de ce topic?

Je ne force personne.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy