Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila ce topic est pour les fans de cette saga fantastique.
http://fmnetwork.free.fr/Test.html
Voila un lien sur Front Mission 3,le meilleur tactical rpg de mechas que je connaisse,sorti sur ps1.
Les deux premiers de la saga sont dispo en emulateur,j ai du mal au premier car c est en japonnais,et la j ai plus mes emulateurs,mais j avais commencé le deuxieme qui semblait excellent.
Sur ps2,son digne successeur est le jeu " Ring of Red" que je possede mais qui est moins bon meme si tres interressant.
Les fans attendent tous des news sur Front Mission 4 online
Si vous avez des sites sur les Front Missions
Si vous avez des infos sur le prochain opus
Si vous voulez parler de votre passion
Si vous savez ou trouver les figurines des wanzers
Dites nous tout,merci ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?alerte=1&cjeu=J000050584
voila!! ( pas grand chose mais bon...)
Merci Ramiel j avais deja lu ça,mais ça peut interresser les autres fans
Un lien avec plein d images du jeu,design,figurines aussi avec google^^
http://images.google.fr/images?q=front+mission&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Je connais pas du tout, ya une date pour l´europe ?
Moog
Mais j´ai jamais joué aux FM...
Front Mission 4 online n est que rumeur.
Front mission 3 est dispo sur ps1,en pal mais en anglais.
Un must a posseder ![]()
Mais difficile a trouver car les fans le vendent pas ![]()
Lisez le test de jv.com,les commentaires et aussi regardez le site que j ai donné dans mon premier message.
Ce jeu est une drogue,je l air ecommencé plein de fois.
Et c est du Squaresoft ![]()
Je croi qu´avant je voulais me le payer mais je sais pas pourquoi j´ai changé d´avis plus tard... ![]()
Ils vont faire les remakes des précédants aussi non?
Un remake du 3 j adorerai
17/20 sur jv.com,noté 16/20 par les forumers commentant,et quasi 17/20 tout le temps dans les magazines a l epoque.
Voila un des commentaires que je trouve le mieux:
" Maitre_van / 17 ans / Lemurian city / France / 03-06-2003
20 / 20
Je comprends pas les " incultes", si je peux me permettre, qui critiquent un Front Mission 3 plus que fabuleux. Des décors qui en jettent et on alterne combats en intérieur et en extérieur, les Wanzer sont tous les uns plus beaux que les autres. Les scénarios sont riches en rebondissements, pas autant qu´un Vagrant Story plus que complexe ou qu´un Final Fantasy VII tout en sous-entendus, et trouver le fin mot de l´histoire sera long. C´est génial la façon dont on passe de l´aventure générale à des missions nous faisant participer à la vie politique d´un pays ( Da Han Zong), le plaisir lorsqu´on est dans la m**** et qu´un perso est sur le point de mourir et que d´un coup il sort un coup qui détruit le Wanzer ennemi vous donnant la victoire est énorme. De même lorsque 2 de vos 4 Wanzers se font détruire et que l´ennemi est encore nombreux, et que par une stratégie au millimètre près vous bottez l´adversiare, quelle joie ! !! Je conseille ce jeu à tous les inconditionnels de Squaresoft et ceux qui apprécient les jeux de stratégie au tour par tour avec des robots surpuissants. A vos manettes et buttez moi ce fichu missile ! "
Oui il est pas si mal que ça on commentaire. Moog regardes les dernières news du site tu verras ils en parlent.
02/08/2003 - 10:20 - Michel -
Depuis la fusion de Square et Enix, divers projets semblent se profiler à l´horizon. C´est ainsi le cas de Front Mission.
Le nouvel éditeur Square Enix crée une nouvelle branche de R& pour développer des jeux inspirés par la saga Front Mission. Cette division est dirigé par Toshiro Tsuchida et travaille déjà depuis un an sur un nouveau Front Mission. On en saura peut-être un peu plus lors du TGS en septembre.
J´y vais Moog. Bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00006959
Exact une news jv.com qui ne nous en dis pas plus dommage ![]()
01/08/2003 > Div. > News par Fabien
< < Nechu! Pro Yakyuu 2003 Aki
Square Enix a mis en ligne aujourd´hui une bien mystérieuse page ( ici) qui risque de ravir les fans de la série Front Mission. En effet, Toshiro Tsuchida, créateur de la série Front Mission et responsable du système de combat de Final Fantasy X, qui est maintenant à la tête de la 6ème division de développement de Square Enix, y annonce à demi-mot qu´un nouveau jeu se déroulant dans l´univers de Front Mission est actuellement en préparation. Le site ouvert aujourd´hui s´enrichira au fil du temps pour devenir une véritable encyclopédie de Front Mission, quand au nouvel épisode on peut s´attendre à avoir de nouvelles informations rapidement, il sera de plus présent sur le stand Square Enix au prochain Tokyo Game Show.
- Front Mission First
[ par Ninku le 06/08/2003 @ 12:45 ]
Square Enix annonce le remake de Front Mission 1 de la vieille Super Famicom sur Psone rebaptisé pour l´occasion Front Mission 1st. Un petit lifting sera de rigueur ainsi qu´un scénario inédit histoire de justifier cette refonte, le tout prévu pour octobre 2003.
->Oh oui un remake du 1 et 2 sur ps1 a la final anthology/origins serait genial ![]()
si ca interesse quelqu´un j´ai front mission 3
pal(il est en anglais et notice en francais car
ce jeux n´a jamais ete traduit)
je le vend ( prix a debatre)
vers Cannes de preference
mailez moi si vous etes interesse
@+
Je l ai deja mais il y a surement des gens qui le cherche
merci a toi ![]()
Front Mission 3 se déroule en 2112 : étudiant en sciences et techniques, Kazuki Tachemura est pilote d´essai pour une compagnie de construction de Wanzers, Kirichima Industries. Lors d´une livraison de routine à la base de Yokohama, Kazuki et son ami Ryogo sont les témoins d´une explosion hors du commun.
Dès lors, ils vot se retrouver projetés au coeur d´un complot d´envergure internationale.
Que voudriez vous de novateur dans Front Mission 4 par rapport a Front Mission 3?
Moi:
-> + de cinematiques et une gallerie pour les voir quand on veut
-> un mode cooperation ou duel 2/4 joueurs
->Possibilité de gerer les tanks et jeep et canons.