En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
------->Topic de Front Mission--------
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 22:51:56
soit ca soit le distrib qui de lui meme a durci la recommandation ou alors c un dvd belge ou je sais pas car c un 16 blanc sur fond rouge je c pas si c la norme francaise ou europeene ou koi
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:53:50
Ah?
Interit au moins de 12 ans c´ets orange,donc là oui - de 16ans c´est rouge.
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 22:55:11
peut etre je c pas de toute maniere c pas grav
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:01:00
Ouai
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:04:53
et puis au contraire je suis sur kil sera content d´avoir un truc interdit aux moins de 16
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:14:30
Ouai ( déja vu?^^)
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:15:43
moi g deja vu les animatrix chez un pote ki les a dl
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:16:49
Oki,moi je les ai regardé qu´une fois,faudra que je me les refasse
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:19:23
moi g aussi vu celui de square sur france 2
sinon ils sont bien sympa je trouve
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:19:58
Surtout celui en deux parties avec comment le monde est tombé sous les mains de machines.
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:22:44
oui c celui fait par maeda je crois c clair il est sublime genre le gros delire avec les 4 chevaliers de l´enfer robot celui de square est tre bon aussi ( les bruitages des lames au debut)
c dernierement quand g fait zoe 2 ca m´a tro fait penser a ca
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:23:50
Ah ZOE2 faut que je le fasse,j´ai meme jamais fais le un
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:25:20
moi non plus je crois que le 1 etait moins bon nivo gameplay et cinematik 3d un peu style enfantin allaient moins bien avec univers
mais dans le 2 il y a un resume video du 1 bien foutu
c clair c vraiment excellent comme jeu
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:28:30
Je le prendrai en occaze
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:30:39
moi je l´ai achete genre 40 et je l´ai revendu genre un peu plus cher avec les frais de port et les com je l´ai pas paye plus de 3 a 5 euros
c cliar il est tro bo et les zik sont excellentes ca met un bon rythme
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:31:33
Oki et puis c´est du kojima
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:34:39
oui mais zoe 2 est un peu moins " filosofik" que mgs c vraiment excellent d´ailleurs la patte kojima se resset dans le " movie editing" avec des angles de cam geniaux un bon rythme et des trailers qui ne finissent jamais lol
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 23:39:28
Ahlala j´espere le trouver pas trop cher
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:44:46
en ce moment il doit etre entre 40 et 45 d´occaz je pense je c pas si il est prevu en platinum + tard