Chrono voila le topic,on y parle de tout sur Front Mission.
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 00:22:33
mais c des reeditions nan???du moins c pas le 1 refait au gout du jour???et un nouvel epizode?
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 00:23:10
Apparemment le portage du un est prevu et aussi un nouveau qui sera online
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 00:25:19
cool!!!!! en fait jme suis jamais bien mis dans un Front Mission p e le 3 un pe.....pourtant j´adore ce style Tactic-mécha jtrouce ca génial!!!! online?bah ca mchauffe pas l´online....ché pas j´attends un certain FFXI......
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 00:48:15
Commencer Front Mission 3 implique forcément de le finir car on ne peut decrocher du jeu une fois commencé^^
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2003 à 01:05:56
J´avais adoré FRont Mission 3 !
Super Senario sur la géopolitique en asie, absolument génial, si il sort refait je le prend direct.
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 01:16:07
Normalement le 1 sera refait,pas le trois.
Et un 4 online est prevu.
Je savais que tu devais etre fan
anjeee
Niveau 4
18 août 2003 à 10:14:54
j´ai bien aime le principe de pouvoir jouer les 2 scenario et on s´apercoit que comme dans tous les conflits que le bien et le mal est dur a reconnaitre le seul defaut c´est comme pour FF Tactics 4 perso pas equipe c´est peu par contre l´espece d´internet dans le jeux et vraiment hallucinant!!
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:15:03
Oui les deux scenarios sont dignes de ceux des ff ( normal squaresoft).
Et tres tres complexes.
4 c est peu mais assez equilibré par rapport a l ennemi.