euh il est encore sous blister
je crois que c une boite un peu en carton avec un rabat sur la droitre et je cropis que c imprime sur jaquette du carton
mais c pas grav
je suis content tous les dvd cado que g achete je les ai pris sous blister sur 2xmoinscher et je les ai eut pas tro chers