lol.C cool, mais bon, les persos que tu décris a la fin, c leur capacités au combats, et les moyens de les avoir.Enfin bon, j´admire ton effort quand même.Je dis que les persos sont ininteressants, parce qu´on a pas le temps de s´atcher a eux, au contraire de FFX, ou on s´attache a Tidus et a Yuna, a Auron.Aussi, le problème, mais là ça vient des graphismes, les persos n´ont pas la classe, il n´ont pas de style propre(physiquement).Le perso le plus interessant dans ce jeu, c celes, même si on en parle moins que Terra(je trouve).L´histoire de Terra est ennuyeuse,et là on en parle bocoup.
Mais bon, pour prouver que moi aussi je fait des efforts, g téléchargé FFVI en francais, et je vais voir ce que ça donne, et sinon, Chrono trigger remarche sur un autre émulateur snes.
moi c´est FF8
ouais mais la au moins l´histoire de CHAQUE persos est soignée ( dans ffx - celle de trois....!! et encore......). L´histoire de Terra est interessante si on en cherche la profondeur ( j´ai trouvé son histoire fort interessante ma foi....!) mais l´histoire de CHAQUE persos est interessante ! !!
enfin bref !
ca ne vaut pas Chrono Trigger ! !!
===>> enjoy ( et la tu peux pas dire ke le chara design est moche c´est un des plus beau jamais réalisé ( Akira toryama reprezant)
FF 6....
pour kefka...le systéme de combats a 4 en simultané...le charisme des persos...le scenar...le meilleur de la série...le plus recherché...
ff 7...apré pour sephiroth...
daphne_chase : magnifik choix je te suis a 200% c pareil pour moi, le 6 est vraiment LE PLUS RECHERCHE c vraiment clair et net c incontredisable ! !!! et Sephiroth est le perso ki a la plus la classe de tous les FF ! !!
Kefka´s Laugh powa ! !!! MDR EMERALD ! !!! ![]()
daphne-chase c´est ton 2eme pseudo chrono_deus?? MDR
Séphiroth, si dans chaque FF les boss lui ressemblait...
loolll on pourrait croire ! !
mais non plein de personne ont le meme avis ke moi ( ff6 meilleur ff avec le 7)
sinon durby : NON ! ! tous les ff apres on ESSAYE de refaire un perso aussi genial ke Sephiroth mais jamais reussi ( Kuja : trop stylé mais non koi.......Seymour : une vrai lopette kil aille rentrer chez lui il fait trop pitié)
Le débat est-il clôt?
ben on voit plus LITNOIESTONE en ce moment....c´est triste maintenant ke sur les topic FF bocou plus de personne prefere ff6 ke ffx ( voire tous) autant kil revienne ! !!!
chrono powa
C bon je suis revenu(je me suis baré 3 jours chez mes cousins).bon, pour l´histoire des persos,je dis que même si l´histoire de chaque perso est travaillé dans FFVI, aucune n´est autant travaillé que celle de tidus ou yuna.Le chara design de CT est bien pour une snes sinon.
J´aime pas kefka, mais parcontre, c vrai que séphirot est le perso le plus stylé de tous les FF.Sinon, seymour est pas mal, mais il est loin de séphirot c vrai.
FFX POWA!
Moi j´ai trouvé Kuja ( FF IX ) plus stylé que Sephiroth ( faut dire aussi que j´adore le thème musical de ce perso ) même si je suis un grand fan de Sephiroth ( surtout avec son pur look dans KH )
FINAL FANTASY 7 ! ! merci squaresoft de mavoir fait dékouvrir LE JEUX ULTIME ! !! muzique,sénario,graphismes(pourlépok fo avouer kils étaient sublime meme si lé pesro été assez karé mai sa done un pti charme vs trouvé pa?)en tou k dexcellent moment passé opré de ce jeu don apré lavoir fini une dizaine de foi environ je me lasse jamais ! sinon les autres FF sont pamals ! 8,9,10 sans oublié lé anciens ; ) ! ! javou kan mm avoir été légerment décu par le 9 ki é un peu tro enfantin a mon gout ! mé il é kan mm pamal
! !!! merci squaresoft ! peace ! one love ! !!
![]()
Kuja est classe mais son lien avec l´histoire est trop négligé au debut de l´histoire....!!! Sephiroth....dans KH....en plus avec le meme theme ke kan tu le nike dans FF7...j´en ai plauré de bonheur....!!!!!!
sinon l´histoire de YUNA et TIDUS : travaillé mais malheureusement ke celle la ( et un peti peu celle de Auron....)
FF6
POWA
! !!
FFX POWA!
chui en train d´écouter l´OST de CC....
" Reminiscence"......elle me fait pleurer...
! !!
meilleur FF : FFVI ( le plus complet)
meilleur scénar : FFVII
meilleur systeme de combat : Jauge CTB, Materia, competences propres
meilleur perso : Sephiroth
meilleur dernier boss : Kefca/Sephiroth
meilleur perso principal : Squall ( le plus charismatik)
et....ca me saoule de continuer ! !
en tout cas meilleur jeux square : CC/Xeno ! sans hesitation
meilleur FF : FFX
meilleur scenar : FFVII
Meilleur système de combats: FFX:CTB, chimères, relève des persos
Meilleur perso: Séphirot
Meilleur dernier boss : Séphirot
Meilleur perso principal :Clad(et auron, mais c pas un héro)
Meilleur univers : FFX
Meilleur ambiance : FFX
Le moins chiant : FFX
Les enigmes les plus mauvaises : FFVIII
le moins bon scenar : FFVIII
Les combats les plus nuls : FFIX
le méchant le plus loupé : Kefka
Le héro le plus nul : Djidane
Meilleur jeu de square: FFX
( auquel g joué, tu devrais le preciser aussi Chrono deus)
moi je ne le precise pas paske ENORMEMENT de rpgistes ont CC kom Square préféré....!! FFX meilleur jeux square c impossible ( phisyoliquement et psykologiquement)
sinon les points ke je conteste :
meilleur FF ( bien sur) FFVI ( le plus complet)
meilleur systeme de combats : chimeres ca vuet
rien dire.....et chimeres + releve des persos : combats ULTRA FACILE, c pourkoi ce n´est pas le meilleur
meilleur univers : tres special : FF8, je n´ai pas aimé mais il est tellement cheulou kon peut adoré ( futuriste et sombre)....sinon mon univers préféré est FFIX, c´st du tout bo....!!
meilleur ambiance : FFIX aussi
le moins chiant ( la vraiment c de la mauvaise foi ! !!!) le moins chiante FFX ? ? serieux la fo pas abuser 150h devant ta télé a battre les msontres du cem, linéaire au possible non ! !!!! la je m´y refuse ! ! encore ke l´univers et l´ambiance soit ton préféré ok.....mais la ! ! le moins chiant est FF7, on reste accroché tout le temps ( je ne met pas ff6 car les combats trop nombreux peuvent nuire a la chiantité)
le méchant le plus raté : cefka ! !!???? ARE YOU CRAZY ! !!!!!!! aaah ok...j´avais oublié tu l´a pas fini....franchement kan tu verras Cefka en tant ke dernier boss....tu changeras d´avis tout de suite........
méchant le plus raté ( et la sans AUCUNE HESITATION) : Seymour ! !! ah la la ils on tenté une replik de sephiroth mais ils sont vraiment tombé a coté ! ! une vraie lopette, un peti parasite insignifiant ki vous fais chié tout le long du jeux....psss ! !!!
le heros le plus nul je suis daccord ! ! Djidane il ressemble a rien serieux....avec sa queue pffffffff
meilleur jeux square : ffx : blague.....
Chrono Cross bien sur, devant Xenogears ! !
chrono powa
Salut
ya personne