CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELISEZ VOTRE FINAL FANTASY PREFERE

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:12:31

c´est mon sub-conscient ki est représenté par ce pseudo ? ??
tu pense exactement kom moi ! !
mes deux préférés sont le 6 et le 7....!!!!
et ffx celui ke j´aime le moins

Masamune_Seph
Masamune_Seph
Niveau 3
08 novembre 2003 à 20:50:10

LoL c vrai tt le monde préfèrent le X pask il est mieux fait ! !
Mais pour moi les meilleurs sont les 6 et 7
Maintenant ils jugent un jeu par son graphisme
Moi je le juge par son interet,sa durée de vie,
et l´histoire :
Le 6 est excellent, mais je crois avoir un ptit faible pour le 7 ! !!
Jcrois ke c ´est a cause de Sephiroth ! !!
C mon perso préféré de tt la saga ! !!!!

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:05:04

Le ciel se voile

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:35:11

t´a vu la fmv d´intro de CHRONO TRIGGER ( version psx) ? ?? serieux MAGUS me rend fou ! ! jle trouve meme mieux ke Sephiroth ! !!!!!!

et ta bien raison ! FF6 et FF7 sont bien les deux meilleurs, j´ai un faible pour FF7 niveau scénar, mais FF6 pour tout le reste ! !!!

Blood-Reaver
Blood-Reaver
Niveau 1
08 novembre 2003 à 23:40:40

Pour moi le meilleur FF est:
-au niveau scénario et personnage: ff7
-au niveau graphisme:heu... le 10 je crois lol ( mais si tu lui enlève ça il est tout pourri trop linéaire ms les énigmes sont assez original)
-au niveau musique: ff6
-mais mon choix du coeur est ff8: je trouve que Squall a un charisme dantesque et puis il traduit la vie de tous les jours même si il est futuriste.
Cependant le meilleur RPG auquel j´ai joué reste Vagrant Story ( dsl) une histoire magique complexe ( sans soluce dur de le finir) essayez le il est cool.
J´aimerai avoir vos réactions sur mes choix.
A+

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:45:05

ouais....pas mal, deja tu as raison, si on enleve les graphismes a FFx il est vraiment pitoyable.
sinon les plus belles musiks se trouvent dans FF7 je trouve, mais FF6 reste le plus complet, le scénar de FF8 est un peu linéaire mais c vrai ke Squall est vraimen HYPER charismatik !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:46:31

Je suis un grand fan de Vagrant Story qui est pour moi quasi-parfait ( quasi parcequ´il est un peu court et il manque peut-être un petit côté RPG/Villages ) mais sinon ce jeu tue tout.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:47:57

Les musiques de FF VI sont bien meilleures que celles du VII je trouve. Surtout en orchestrées dans l´album " grand finale "

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:08:07

comen el sapel la musik de dali ds ff9 svp??

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:40:50

" J´ai l´honneur de posté mon 400ème message"

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:44:07

nan jme suis gouré c mon 501ème message mdr

pseudo-faf
pseudo-faf
Niveau 3
09 novembre 2003 à 01:23:49

j´viens de lire les 23 pages ( enfin, " survoler" disons...)et j´dois dire bravo à chrono_deus et à LaponieStone pour leur eternelle engeulade ( qui me rappelle à mon bon souvenir une lutte similaire à propos de ff6/ff7, à l´époque...)

perso, gé pas joué au 10 ( mon granfrère l´a acheté, pourtan) quand je vois le nombre d´heure qu´il a passé à s´entrainer dans un seul lieu, j´trouve pas ça normal...

le meilleur des ff... hum j´hésite entre le 6 et le 7 ( et le Tactics, aussi qui porte bien la mansion " ff") d´ailleurs ce dernier n´apparait qu´une fois dans les 23 pages ( merci odin_knight! :-) ) et quand chrono_deus parle des " légendes" ( auxquelles gé joué et dont gé fini la majorité) il ne cite pas fft? alors oubli volontaire ou pas? bref...

pour finir, j´dirai qu´il ya qqs temps, on critiqué ceux qui avaient fait ff7 comme premier rpg ( et ils disaient que c´était le meilleur ff, voire le meilleur rpg de-tous-les-temps-de-la-mort-ki-tue!! lol). ma foi, on retrouve la même chose aujourdhui avec ceux qui débutent avec ff10 ( ahh, les pauvres, dire qu´au même prix, ya KH...)
pour tous ceux qui adulent ff10 au point de dénigrer les précédents opus, je citerai JeanClaude-Duss, p.9 :"t un junior,ça se voit!"
( j´en ris encore ! ! lol )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:32:53

lol
sinon j´ai pas cité fft volontairement car les tactic, deja perso j´aime pas, et puis plein de gens n´aime pas ( les combat trop long....) donc j´ai parlé vraiment rpg général ( en gros si on aime pas on le fait expres ! !!!)

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:54:36

c koi la musik de dali ds ff9 svp?

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:53:01

mouarf!!!lol, t´a cru que g passé 150h a m´entrainé au cem?T´a cru ce que chrono deus a dit?non parce qu´en y réflechissant, il se contredis, il dit qu´on met 30h a finir le spherier(le système d´evolution) et 150h a s´entrainé au cem.Vous trouvez pas que c un peu con ce qu´il dit non?ok il faut capturer tout les monstres, 20h au max, reste 130h, et on fait quoi?On s´entraine pour évoluer donc il se contre dit.Enfin bon, perso g pas passer 150h dans le cem, je dirais plutot 60-70h,et je me suis pas ennuyé.
Sinon g fini KH, il est bien, mais ne vaut pas FFX(pour moi)

clad032
clad032
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:09:08

pour moi le 7 est le meilleur ya une magie ke g retrouver dans aucun autre ff ki entre parenthese sont tous aussi bien les uns que les autres sauf le 10 que j´ai vraiment pas aimé sa ma refroidit pour le 11.....

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:21:40

musik de dali sq ff9 svp ? ? :up:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:52:58

c dingue komen tu cherche le moindre minuscule detail pour essayer de me contredire :lol: !
enfin bon......
t´a dit ke t´avai des parties de 300h, la dessus tu as AU MOINS passé 150h au cem ( 40-50h de quete principale,15h pour la capture, 50h pour les purg, les armes ultimes), bref il reste encore u paquet d´heures a passer a se faire chié au cem...... , tu dis : " il reste 130h on fait koi, on les passe a s´entrainer, ben ca fait deja 130h dans le cem..... alors fais pa genre je cherche les petits detail pour casser le grand mechant chrono_deus....non mais serieux..... :honte: .

chrono powa

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
10 novembre 2003 à 23:29:42

musik de dali ds ff9 svp?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:32:28

Hé chrono_deus, t´as oublié de dire dans ton dernier message que final fantasy X est le moins bon de tous!! :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)