non, la plupart des rpgistes préfère FFVII.
Alors toi t bizar quand même, pour toi, plus un combat est dur, mieu il est.Ce qui rend les combats plus simples, ce sont les points de sauvegardes qui redonne de la vie.Sinon je trouve les combats assez facil c vrai, les boss sont plus simples que dans les autres FF, mais les ennemis c a peu près le même nivo.Moi je n´ai pas trouver les combats des autres FF bocoup plus dur, juste un peu.
Sinon meilleur univers, FFVIII c vrai qu´y en a qui aime lol, sinon FFIX, héroic fantasy, ça m´aurait étonné lol
Sinon je trouve FFX le moins chiant de tous les jeux auquel je me suis essayé, c le seul ou je peu joué toute la journée sans que ça me soul, et je peu le recommencer autant de fois que je veu sans que ça me derange.
ouè g pas aimé kefka, c un bouffon je trouve, avec son rire ça le fait pas trop lol, et en plus, on peut pas trop apprécier son style graphiquement alors...Seymour est pas le méchant le plus réussi, mais il a son style, c un fou quand même, devenir sin pour tuer tout le monde pour soi disant les libérer....Oups!!!!!! SPOILER!!!!!!
bon, sinon
FFX POWA!!!!!!!!!!!