pes3zelda: ocarina of timechrono trigger
Moi je vote:
1. DMC2. MVP Baseball 20043. Rainbow Six 3
FFXFFX-2Prince of Persia
C´est pas que je sois dingue de Fianl Fantasy mais je n´ai que 4 jeux pour le moment(l´autre c´est Gran Turismo 3).
PES3 Hitman : contracts sonic heroes
pes 3 manhuntgta vice city
1)metroid prime2)ZELDA: the wind waker3)metal gear solid: the twin snake
ciaopes3baldurs gate dark alliance 2time splitters 2
pes3gt3gta vc
Mes votes
FFX FFX-2 Hitman 2
1:dw42:gran turismo 43:dw4 extreme
pourquoi???????joejoe34 s´énerve??????
moi je dit heu....hum... tres dificil . .. question:turok evolution ace combat etgta vice city
joh7 Posté le 29 mai 2004 à 10:51:23pourquoi???????joejoe34 s´énerve??????
le topic a été mort toute la journé hier
1°)socom 22°)ssx33°)les
( dernier message pas terminé):oups:3°)les sim´s permis de sortir
1) GTA 32) GTA Vice City3) NFS Poursuite infernale 2
Je vote:
ICO
Time Splitters 2
Metal Gear Solid 2: Sons of liberty
metal gear 2need for speed undergroundgrand turismo 3
1-pes32-deus ex3-pes2
Moi c´est :1) Dragon Ball Z Budokai 22) Driv3r3) GTA San Andreas