ah bah sa, aucune ideé, mé ya plin de truc kom sa ds naruto tu c !
naruto, son nom de famille est UZUMAKI ki signifie " bol de nouille" lol, kakashi, lui son nom c Hatake ki sveut dire " épouvantail", en a plin dé kom sa !
ps: ta réson sa a rien avoir
mdr