CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS 3 JEUX PRÉFÉRER

madakiva
madakiva
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:42:28

salut

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:51:38

Je vote :

1) GTA 3
2) GTA Vice City
3) Need For Speed Poursuite Infernale 2

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:56:16

p´tite info pour tlm, méme si vou le savé deja, a naruto ké prévu sur ps2, paré k´il sortira au japon en été, voila ! c cool !

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:58:22

Merci pour l´info Sire :)

J´ai joué à une version import sur GC, quand je faisais un stage dans un magasin de JV, je peux te dire qu´il est excellent, j´ai adoré :content:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:59:45

bin je c bien k´il est exelent, ya une de mé meuf au japon ka la NGC é naruto ( enfin je lé obligé a lacheté), combien de nuit blanche g passé dessu, wouah

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
06 juin 2004 à 16:01:19

é bin, toblige même ta copine a acheté des jeux ? ? t un sauvage :lol: je plaisante !

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:01:57

Ouais n´est-ce pas, dommage que j´y ai si peu joué :snif:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:04:03

et ta essaé tou lé persos ?
moi mon préféré c gaara, kom ds le manga !
il est trop classe est super puissant

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:04:58

Non j´en ai essayé que 2, j´adore le perso principal et l´autre je m´en rappelle plus, mais comme j´ai pas essayé tous les persos je peux pas vraiment dire lequel je préfère ^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:07:39

perso principal : bah Naruto ( c le héro)
naruto est soutenu par cé 2 camarades de combats ki sont le charismatike Sasuke et la belle Sakura.
leur entréneur porte le nom de Kakashi ( un des perso le plus fort du jeu)
pui a gaara ( mon préféré, celui ki controle le sable) a ossi... euh là je vé arété sinon on ni passera la nuit, lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:09:39

Sakura comme la chasseuse de carte ? :rire2:

Ouais ^^
Mais il est vraimebt bien ce jeu :)

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:13:14

pour ton vocabulaire japonné ( lol), sakura signifie " seurisier"

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:14:58

OK merci, je me demande pourquoi ils donnent des noms pareils :rire:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:18:01

ah bah sa, aucune ideé, mé ya plin de truc kom sa ds naruto tu c !

naruto, son nom de famille est UZUMAKI ki signifie " bol de nouille" lol, kakashi, lui son nom c Hatake ki sveut dire " épouvantail", en a plin dé kom sa !

ps: ta réson sa a rien avoir :lol: mdr

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:25:09

Ouais dans Dragon Ball aussi y a pleins de noms qui veulent dire des trucs lol :rire2:

C´est trés fréquent ^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:26:29

wesh, kom sangoku par exemple, sasignifi " singe", a cause de sa keu ptétre ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:27:30

Là ca a un rapport mais bon y en a ils ont des prénoms bizarres ^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:28:24

kom ki ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:31:19

Bulma par exemple, j´ai oublié ce que ca veut dire mais c´est assez bizarre ^^

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:58:36

Madakiva Posté le 06 juin 2004 à 15:35:42
c quand que tu fais la maj?

tout a l´heure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment