mgs 2jak and daxterdevil may cry
Je vote:
Devil May Cry Onimsuha: Warlods Onimusha 2: Samourai Destiny
VIVE CAPCOM
1= Grand turismo 4
2= Grand thief Auto San Andreas
3= Driver 3
Driver et GTA sont meme pas encore sortis :hnote:
Driver et GTA sont meme pas encore sortis
Je voterai dans 59 minutes ^_^
-> Devil May Cry-> Virtua Tennis 2-> SOCOM II us navy seals
1)pro evolution soccer 32)dynasty warriors 43)ssx3
salu moa je vote1/MGS22/Devil May Cry3/Zone Of The Enders
Mes trois jeu préferé:Metal gear solid 2,pro evolution soccer 3,soul calibur 2...
Pareil que tizz
Joejoe tu savais que mon 1er message que j´ai posté sur le forum c´était sur ce topic ?
1) GTA 32) GTA Vice City3) Baldur´s Gate Dark Alliance 2
Euhh je veux dire tyzz
salut
je vote :pes3gran turismo 3baldur gate 2
GTA Vice CityMGS 2 Sons Of LibertyBudokaï 2
mistho: le master forumeur de forum ps2 qui a posté son 1er message sur on topic
et en passant
prochaine maj: mercredi
Ok merci JoeJoe
Mistho
apres des recherche :
Mistho Posté le 14 novembre 2003 à 15:23:401)GTA Vice City2)GTA 33)Need for speed poursuite infernale 2
Mes votes :
1) GTA 32) NFS Poursuite infernale 23) GTA Vice City