Bon je suis remonté jusqu´a la page 60 et j´ai du effacer + de 100
J´aimerai que tu stoppes ça,je veux que tu remontes intelligemment ce topic,et ne le remonte pas tant qu´il est en première page,je veux pas voir plus de 3-4 messages de toi à la suite,ce topic marche on est toujours là pour voter alors t´inquiète 