moi je vote:1)tony hawk underground2)true crime3) medal of honor soleil levant
pes3time splitters2XIII
ps noublion pas GRUMLY lours qui naime pas les poulets
GRUMLY naime pas les méchants non plus
PES3 TS2 FFXmais GRUMLY aime le poisson !
Moi c´est:-KYA-FF VII-FF X
-mgs-resident evil 1-ff8
voila les trois jeux qui m´ont marqué.
moi c:MGS2FFXGT3
enregistrer sauf madakiva, tu a deja fait 3 vote aujourdhui, c´est 1 par jour
pour moi c´Est
ff10-2metal gear solid 2 solsoul calibur 2
ff-Xgta vcnfs underground
moi moi.pes3time splitters2SocomGRUMLY, lours qui fait des blagues a deux balles
1.Eye Toy : Play2.Zone of the enders 23.Soul Calibur 2
alor: 1/ True Crime 2/ Dragon Ball Budokai 2 3/ Soul Calibur 2
1- Metal Gear Solid 22- Splinter Cell ou Ghost Recon3- Freedom Fighters
moi je vote
breat of fire : dragon quarterFinal Fantasy 10Kingdom hearts
-DRAGON BALL Z-2(pour l´instant) -NEED FOR SPEED UNDERGROUND(pour l´instant) -GTA VICE CITY(pour l´instant)
joejoe je peu pas venir sur le net cette semaine alors compte 7fois :pes3time splitters2socomsteplaisteplaisteplai
Hé!! j´ai oublié aussi:-SSX3 -KINGDOM HEARTS(Ya assez longtemps) -TIME SPLITTER 2
arrete de me faire d la concurence!!!!!!!
Pour moi ca sera:-Soul Calibur 2-Beyond Good & Evil-Medal of Honnor ( Soleil levant)