je vien d´enregistré les dernier vote, je peut vous dire que ff-x était a 1 point de Pes3 mais 2 personne on votez pes3 en premier alors...
et mgs2 est a 1 pt de nfs under
Alors continuer et si vous voulez comment sa va finir consulter le classement demain