CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS 3 JEUX PRÉFÉRER

ipsos_77
ipsos_77
Niveau 5
19 janvier 2004 à 12:07:13

1)gta vice city 2:gta3 3:les sims permis de sortir!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:41:16

enregistré

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:22:34

je vote :
-le retour du roi
-devil may cry 2
-pop

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:28:31

En fait on peut me considérer comme un fidèle de ce topic puisque j´y vote tous le tps...

1) GTA 3
2) GTA VC
3) NFS Poursuite Infernale 2

annikay
annikay
Niveau 7
19 janvier 2004 à 17:24:21

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8245198&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

vnez voter le meilleur topic

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:47:39

je vote pour gta 3
gta vc
pes 3

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
19 janvier 2004 à 22:02:13

moi je mets comme mes 3 jeux prefere:
1)splinter cell
2)soulcalibur 2
3)silent hill3

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:41:22

1) GTA 3
2) GTA VC
3) NFS Poursuite Infernale 2

resident_128
resident_128
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:44:31

1)jak II
2)gta vice city
3)DBZ Budokai2

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:29:06

je vote :
-pop
-le retour du roi
-gta vc

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:33:33

Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.

Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt

Top 3 de la session 1

171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X

pour le reste du classment, C´est a la page 17.

______________________________

Ne votez que des jeux de PS2
______________________________

Que des jeux qui sont sorti
______________________________

Votez Une Fois par jour
______________________________

~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gandu34, starfihter~~
______________________________

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:34:17

Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.

Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt

Top 3 de la session 1

171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X

pour le reste du classment, C´est a la page 17.

______________________________

Ne votez que des jeux de PS2
______________________________

Que des jeux qui sont sorti
______________________________

Votez Une Fois par jour
______________________________

~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gangdu34, starfihter~~
______________________________

dsl gangdu34, javais oublier un g

bug70
bug70
Niveau 1
20 janvier 2004 à 23:14:26

madden 2004,ncaa football 2004, nfl street

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:10:51

enregistré

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 janvier 2004 à 10:34:10

salut

1er) GTA vice city
2eme) Dragon Ball z BUDOKAI 2
3eme) Dynasty Wariors 4

callymero61
callymero61
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:39:36

beyond good and vil
pes 3
ssx3

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:22:18

Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.

Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt

Top 3 de la session 1

171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X

pour le reste du classment, C´est a la page 17.

______________________________

Ne votez que des jeux de PS2
______________________________

Que des jeux qui sont sorti
______________________________

Votez Une Fois par jour
______________________________

~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gangdu34, starfihter~~
______________________________

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:01:58

Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.

Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt

Top 3 de la session 1

171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X

pour le reste du classment, C´est a la page 17.

______________________________

Ne votez que des jeux de PS2
______________________________

Que des jeux qui sont sorti
______________________________

Votez Une Fois par jour
______________________________

~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gangdu34, starfihter~~
______________________________

PUB:

~~Allez tous sur le topic Le cercle d´amis de starfihter~~

~~Si vous voulez connaître les dernières news
sur GTA San Andreas allez sur le topic de Mistho et gandu34 ! ~~

~~Si vous voulez voter pour votre radio préférée dans GTA 3 ou GTA VC allez dans le topic " GTA : Sondage FM" de Mistho~~

~~Allez votez les personnes les plus cool de notre forum sur le topic de fosataaaaaa ! ~~

~~Si vous en tant que gamer vous avez une question allez sur le topic de kex64 ( tenu par lui et magcflorian)~~

~~Elisez le meilleur topic de l´année sur le topic d´annikay ! ~~

~~venez rejoindre notre p´tite famille sur le topic de starfihter le cercle d amis~~

Et continuer de votezz ici.

si vous voulez que une de vos pub aparaisse, voter 3 fois et je la metterais avec plaisir :content:
______________________________

~~-Jøejøe34-~~

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:57:52

Moi je vote :ok:

1) GTA 3
2) GTA VC
3) NFS Poursuite Infernale 2

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:01:25

Metal gear solid 2 ( faut il encore des sondages pour savoir qu´il est la LEGENDE des jeux videos ? ?! )
ICO
DEVIL MY CRY

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment