-MaxBond-
ton topic me dérange pas, le tien a été créer apres le mien, sa me dérange pas meme que je suis pres a voter sur le tien, mais moi c lui de telombre ki me dérange a cose quil ne fais pas la maj c´est pour sa que jai créer un topic comme lui.