En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:25:23
tout le mal que came fait ( chanson de Jony Halliday " mari")
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:26:06
la levrette des machos c trop marrantt
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:26:38
Star Ocean 3
pyra>>goujat moi????y´a pas plus gentil ke moi!!
toi tu me mank tout ltemps......et j´essaye de tuer l´temps en pensant a toi mais je sais ke jamais on aura le temps de partager nos pleures et nos joies c beau!!!!!!!
intelo02
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:27:06
get busy
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:27:59
get money $$$$$$$
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:28:41
HO! hé! HEIN! SI t´es PAS CONTANT TU PEU T´ CASSé
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:29:38
ici on parle d´imports, d´ost, de jv, de gerbe ( n´est-ce pas soul) accessoirement, et de moi si vous voulez
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:30:12
pyra>>goujat moi????y´a pas plus gentil ke moi!!
toi tu me mank tout ltemps......et j´essaye de tuer l´temps en pensant a toi mais je sais ke jamais on aura le temps de partager nos pleures et nos joies c beau!!!!!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:30:13
Je joue a Resident evil Dead Aim...
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:30:16
oh . ...... NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:30:49
et tu n´es pas un goujat..je l´avais déjà remarquer çà
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:31:14
ahhh les fameux gun survivor j´aime pas moa..... t´as vu le beau poeme que jtai ecris pfffffff
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:31:46
c XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( men)
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:32:10
In my restless dreams I see that town Silent Hill You´d promised you take me there again someday but you never did Well I´m alone there now In our special place Waiting for you
copieuze......
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:32:17
j´aimais pas non plus...mon frère me l´a preté mais il est vraiment cool..rien avoir avec les autres beuaarkk )
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:32:43
t´es porno avec ton poeme
ChronoSerge
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:33:38
nan pas trop soul j´ai essayé d"etre romantik ala djidane
bah les autres ils sont variment a chier mais il parai que dead aim est pas mal mais c pas ma tasse de thé a moi!!!
chronoserge Posté le 25 juillet 2003 à 13:32:10 In my restless dreams I see that town Silent Hill You´d promised you take me there again someday but you never did Well I´m alone there now In our special place Waiting for you